Nabilla admet être millionnaire : « Devenir un guichet, c’est non », confidence cash sur sa fortune

Malgré des débuts difficiles dans les émissions de télé-réalité, Nabilla Benattia-Vergara est aujourd’hui à la tête d’une énorme fortune. D’ailleurs, l’influenceuse a révélé être millionnaire.

Nabilla admet être millionnaire  « Devenir un guichet, c’est non », confidence cash sur sa fortune
© Capture TMC

C’est officiel, Nabilla Benattia-Vergara est millionnaire. En tout cas, c’est ce qu’elle vient de révéler. Aujourd’hui, elle est à la tête d’une énorme fortune.

Un succès semé d’embûches

Aujourd’hui âgée de 29 ans, Nabilla Benattia-Vergara peut se vanter d’avoir réussi sa vie, du moins financièrement. Vie de luxe à Dubaï avec sa petite famille, mariage de princesse, marque de cosmétiques, entrepreneuse… tout est rassemblé pour la qualifier de richissime. Actuellement, la jeune maman est l’une des influenceuses les plus prisées sur la Toile avec plusieurs millions de followers.

D’ailleurs, à voir tout cela, on a du mal à croire qu’elle a fait ses débuts dans les émissions de télé-réalité avant de connaître une ascension fulgurante. Un chemin vers la gloire qui va être retracée dans une série documentaire produit par Amazon Prime, intitulé, Nabilla sans filtre. Pour faire la promotion de ce long-métrage, la femme d’affaires s’est confiée sur sa carrière dans les colonnes du Parisien.

Après avoir vécu quelque temps à Londres, Nabilla et sa petite famille sont installées à Dubaï depuis maintenant 2 ans. Bien évidemment, lors de cet entretien, elle a droit à des questions se portant sur ce déménagement dont beaucoup mettent en rapport avec l’absence d’impôts. Sans tabou, elle a répondu : «On a vécu deux ans à Londres, mais c’était très gris. Donc on a migré vers Dubaï, où on se sent en sécurité. Et il y a des facilités… La fiscalité est un point fort. Même si mes entreprises sont encore au Royaume-Uni, avec des taxations importantes».

Nabilla millionnaire

Avec son succès qui bat son plein, Nabilla révèle qu’elle a été victime de certaines connaissances ou proches cupides et calculatrices. Agacée par ce genre de personnes, elle a expliqué : «Des amis m’ont demandé de l’argent, de la publicité, de payer les vacances… Alors qu’avant ils ne me demandaient rien, vu que je n’avais rien. (Rires)». Avant de poursuivre : «Moi, je suis toujours là pour les gens. J’aide ma famille. Mais de là à devenir un guichet, non».

En tout cas, Nabilla mène un train de vie très confortable. D’ailleurs, avec ses différentes entreprises et les partenariats avec les marques, la maman de Milann n’hésite pas à dévoiler son empire et surtout sa fortune. Elle a ainsi balancé : «Oui, je suis millionnaire. Avant, nous n’avions rien avec Thomas. Je vois l’argent comme une liberté, pas comme un chiffre. Si je veux partir en Chine, je pars en Chine. Si je veux m’acheter une maison, je m’achète une maison».

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .