Nabilla Benattia : cette nouvelle incroyable concernant son fils Milann avant la naissance de son bébé

Enceinte de son deuxième enfant, Nabilla Benattia a tout pour être heureuse. Le 29 mars dernier, en sa story sur Snapchat, elle a annoncé une grande nouvelle au sujet de son fils Milann.

Nabilla Benattia  cette nouvelle incroyable concernant son fils Milann avant la naissance de son bébé
© Instagram
publicité

Heureuse comme jamais, Nabilla Benattia a partagé une grande nouvelle concernant son fils Milann ce mardi 29 mars en fin de soirée en sa story sur Snapchat. Il faut dire que le petit garçon a bien grandi !

publicité

Un deuxième bébé en route

Nabilla Benattia et Thomas Vergara seront parents pour la deuxième fois dans quelques mois. Un heureux événement que la célèbre influenceuse a gardé secret un long moment. Pour cause, le couple a souhaité profiter de la grossesse en famille. Cependant, une fois que la bonne nouvelle a été rendue officielle, ils ne se cachent plus. Très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Snapchat, la mère de famille adore dévoiler des informations sur cette grossesse.

Mais pour l’instant, le grand mystère persiste sur le sexe du bébé. Toutefois, très proche de ses fans, Nabilla Benattia a décidé de jouer la carte de transparence sur les kilos gagnés depuis le début de sa grossesse et des vomissements durant le premier trimestre. « Je n’ai pas envie d’aller voir un psy, je sais que ça va se faire naturellement. Je pense que j’ai peur des responsabilités», a-t-elle récemment confié.

publicité

Nabilla Benattia, son fils Milann est déjà un grand garçon

En attendant, Nabilla Benattia profite de son fils aîné, Milann. Ce dernier qui a bien grandi. D’ailleurs, il fêtera ses trois ans cette année. Un vrai petit garçon qui suit déjà des cours d’anglais et de français. Le 29 mars dernier, Nabilla Benattia a indiqué une bonne nouvelle sur son fils. Fini les couches la nuit !

publicité

Visiblement très heureuse de la nouvelle concernant Milann, Nabilla Benattia a déclaré : «Il fait pipi juste avant d’aller dormir. On attend un petit peu parfois et là ça fait deux jours qu’on a enlevé les couches le soir. Donc c’est trop bien, c’est bientôt la disparition des couches». Cependant, le bonheur ne sera que de courte durée pour la star, car les couches vont très prochainement revenir avec l’arrivée de son deuxième enfant. Elle a indiqué : « Elles vont réapparaître dans quelques mois en plus petit format. Mais déjà, on aura le grand frère qui sera propre, complètement propre. Donc on est trop contents ».

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .