Nabilla Benattia et Thomas Vergara, victimes du grand banditisme ?

Malgré leur déménagement à Dubaï, Nabilla et Thomas sont loin d’être en sécurité. Vraisemblablement, ils doivent encore faire face à des malfrats de tout genre.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara, victimes du grand banditisme
© MAXPPP

Il y a des années de cela, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont fait le choix de déménager à Dubaï. Notant que ces lieux sont devenus le petit paradis des stars de téléréalité à cause de la beauté des lieux ou même pour des raisons fiscales.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara, une vie de rêve qui se transforme en enfer

Dans sa dernière parution du 7 janvier dernier, le magazine Public avait à sa Une Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Cet hebdomadaire avait déclaré que ce couple de téléréalité est tombé entre les mains du grand banditisme en ce moment. « L’histoire a de quoi faire peur. La starlette et son cher époux ont eu à faire à un clan de malfrats. Ce dernier est très connu, mais aussi très redouté », avait posté le magazine Public dans son édition en ligne.

Notant qu’actuellement la jeune femme est enceinte de son second enfant. Néanmoins, elle avait déclaré avoir été victime d’une bande organisée. Vraisemblablement, ce n’est pas la première fois que la star de téléréalité a eu droit à ce genre de traitement. En effet, d’après VSD, Nabilla Benattia a déjà dû faire face à ce genre de situation. « Ils la harcelaient à sa demeure de jour comme de nuit, mais aussi au téléphone. Par peur Nabilla a décidé d’obtempérer aux ordres du gang », avait souligné le magazine people.

Nabilla incarcéré à cause de ses malfrats

Il parait que le magazine Public avait relayé les propos du photographe Jean-Claude Elfassi. « On peut aisément comprendre qu’il était vraiment plus que compliqué pour Nabilla Benattia de résister à la pression d’une bande. D’ailleurs, qui pourrait le faire », avait déclaré Jean-Claude Elfassi. À l’époque, suite à cette situation, il y a eu bon nombre d’allégations qui avaient circulé concernant la starlette. Apparemment, Nabilla Benattia aurait fait quelques séjours en prison.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.