Nabilla Benattia : maman d’un petit Leyann, le message d’Iris Mittenaere

Déjà maman de Milann, Nabilla vient de gouter à la joie de la maternité pour la seconde fois. Une réjouissante nouvelle que l’influence a annoncé sur sa page Instagram et qu’Iris Mittenaere a commenté.

Nabilla Benattia maman d’un petit Leyann, le message d’Iris Mittenaere
© Instagram - Starface

Carnet rose ! Ce dimanche 5 juin, Nabilla est devenue maman d’un petit garçon pour la seconde fois. Une réjouissante nouvelle qu’elle a annoncé sur sa page Instagram il y a quelques heures.

Nabilla, une nouvelle fois maman

La famille s’est agrandie. Deux ans et demi après la naissance de son fils Milann, Nabilla est devenue maman pour la deuxième fois. Ce dimanche 5 juin 2022, le couple a accueilli leur second fils. Bien évidemment, la célèbre influenceuse n’a pas tardé à annoncer l’arrivée de son enfant, prénommé Leyann, à Paris. Pour ce faire, elle a publié une jolie photo sur laquelle on l’aperçoit avec son mari, Thomas Vergara, et leur nouveau-né.

Bien évidemment, la publication de Nabilla pour annoncer qu’elle est maman pour la seconde fois a suscité de nombreuses réactions comme celle d’Iris Mittenaere. « Félicitations ma chérie. Hâte de rencontrer Leyann », a écrit l’ancienne Miss Univers.

Alessandra Sublet ou encore Magali Berdah ont également félicité le couple pour l’arrivée de leur bébé. « MAZEL TOV les amours ??? Bienvenue à cette petite merveille. Que D lui donne la bonne santé et le bonheur toute sa vie » a commenté cette dernière.

Une grossesse révélée tardivement

Rappelons que Nabilla, fraichement maman, avait réussi à cacher sa seconde grossesse longtemps. Ce n’est qu’au début du mois de février qu’elle a annoncé officiellement sur la Toile. « Nous avons gardé ce petit secret un long moment afin de profiter pleinement de notre bonheur en famille. Mais aujourd’hui il est temps de partager notre bonheur avec vous mon ventre s’arrondit de jour en jour. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre deuxième enfant », écrivait-elle en légende d’une sublime photo d’elle avec Thomas et Milann.

Par ailleurs, le couple a décidé de garder le sexe de leur enfant jusqu’à la naissance. « Nous n’avons pas craqué, on n’a pas demandé le sexe, on a tenu et on a vraiment envie d’avoir la surprise », a précisé la star lors de sa dernière échographie.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.