Nabilla Benattia : son fils Milann hospitalisé en urgence et « sous appareil respiratoire »

Nabilla et son compagnon viennent d’avoir la peur de leur vie. Cette célébrité de la téléréalité vient de faire part d’une mauvaise nouvelle au sujet de son fils sur les réseaux sociaux.

Nabilla Benattia  son fils Milann hospitalisé en urgence et « sous appareil respiratoire »
© Instagram
publicité

Nabilla est devenue célèbre grâce à sa participation à des émissions de téléréalité. Mais depuis de nombreuses années, la jeune femme n’a plus fait d’apparition dans ce genre de programme. En même temps, elle est devenue une star des réseaux sociaux.

publicité

D’ailleurs, Nabilla partage tous avec sa grande communauté. Elle avait même parlé de sa grossesse, mais pour le moment, elle a réussi à garder secret le sexe de son enfant même si elle a failli tout lâcher. Dernièrement, elle avait fait part de l’hospitalisation de son fils. Une terrible nouvelle qui a inquiété les parents.

Nabilla et Thomas : des parents inquiets

Quand la nuit survient, Nabilla a l’habitude de vérifier pour que le jeune garçon ne fasse pas dans son lit. En effet, il ne met plus de couche, mais a du mal à se retenir. Ce 6 avril 2022, à 4 heures du matin, Nabilla est allé voir son fils. À ce moment, ce dernier ne respirait plus.

publicité

« On n’a pas dormi de la nuit. On est partis à l’hôpital parce que notre fils ne respirait plus. Il avait les poumons qui étaient complètement… Il a chopé une bactérie en fait et il n’arrivait même pas à m’appeler pendant la nuit. Je me suis réveillée à 4 h pour aller le voir et il était tout réveillé. Il n’arrivait même pas à parler, il n’arrivait pas à respirer donc on l’a emmené aux urgences », avait déclaré Nabilla.

Milann est hospitalisé en urgence

Face à cette situation, Nabilla et Thomas se sont précipités à l’urgence avec leur enfant. Le couple n’a pas pu dormir de la nuit à cause de leur inquiétude. Ainsi, ils y sont restés jusqu’à 6 heures du matin. « Ils l’ont mis sous appareil respiratoire histoire de le désinfecter avec des produits à l’intérieur. On a acheté une machine aussi », avait relaté Thomas.

L’enfant a pu rentrer chez lui, mais avec un appareil respiratoire. Malgré le fait que leur fils va mieux, cet événement fait remonter de mauvais souvenirs à Nabilla et à Thomas. Il s’agit de ce drame qui s’est passé en juin dernier.

publicité

« Ils l’ont mis sous appareil respiratoire pour qu’il puisse respirer. Il a une infection des voies respiratoires. On l’a trouvé dans la chambre, il n’arrivait plus à respirer. Il s’étouffait. On l’a emmené à l’hôpital et ils lui ont fait une piqûre de cortisone dans la jambe. Il a ce qu’on appelle Le Croup, une infection virale aiguë des voies aériennes supérieures », avait confié Nabilla à cette époque en pleurant.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.