Nabilla : ce geste du quotidien qu’elle est incapable de faire sans son époux Thomas Vergara

Nabilla  ce geste du quotidien qu’elle est incapable de faire sans son époux Thomas Vergara
© Instagram
publicité

Nabilla partage toute sa vie avec sa communauté à l’aide des réseaux sociaux. En effet, la jeune femme a fait de nouvelles confidences concernant sa vie privée. Ainsi, elle a parlé de ce qu’elle ne pouvait pas faire quand son époux Thomas Vergara n’est pas là.

publicité

Dubaï, un lieu particulier pour les célébrités

Depuis des années maintenant, Nabilla et Thomas Vergara ont posé leur valise pour vivre à Dubaï. En effet, plusieurs candidats de télé-réalité vivent dorénavant dans ce pays pour les avantages fiscaux. Notant tout de même que la belle Nabilla et Thomas Vergara font partie des premiers à s’installer là-bas. En effet, avant Dubai, ils vivaient depuis un temps à Londres et ont déménagé après la naissance de leur enfant, Milann. Ce dernier est venu au monde le 11 octobre 2019. Or cette fois encore, les heureux parents du jeune homme ont décidé de plier bagage à nouveau.

publicité

Vu que Nabilla est une star de téléréalité, elle reste très active sur les réseaux sociaux. Ainsi, ce week-end, la jeune femme avait déclaré que leur maison de Dubaï était encore en cours de construction. Toutefois, avec sa petite famille, elle aimerait bien déménager entre fin septembre et début octobre. Effectivement lors de cette annonce, elle a aussi montré qu’elle tentait de mettre en carton ses affaires. Malheureusement pour la star, elle est contrainte de se séparer de certaines d’entre elles. Selon la maman de Milann, elle a trop de vêtements, de meubles et de sacs. Par conséquent, Nabilla veut faire un vide-dressing. Une information qui a de quoi ravir ses fans !

Le petit secret de Nabilla

Nabilla vient de faire de nouvelles annonces sur sa vie privée sur son compte Snapchat. En effet, la jeune femme avait dévoilé à ses abonnés, tout ce qu’elle s’interdisait de faire sans son époux Thomas Vergara.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

publicité

Vraisemblablement, la jeune mère ne veut pas conduire à Dubaï sans son mari. En effet, elle a vraiment peur de la circulation, ainsi pour se déplacer, elle fait appel à des chauffeurs privés. Une information qu’elle avait confiée ce mercredi 25 août 2021 quand elle parlait de son programme de sa journée. « Je n’aime vraiment pas conduire seule. Surtout quand je suis à Dubaï. Je le fais quand Thomas est avec moi en mode “conduite accompagnée”, mais sinon je n’ai pas confiance » avait-elle annoncé.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.