Nabilla : cette somme colossale qu’elle demande pour participer à Danse avec les stars

Avec le temps, Nabilla est devenu une grande célébrité de la télé-réalité, mais aussi des réseaux sociaux. Deux mondes qui lui permettent de gagner sa vie. D’ailleurs, la somme dont elle demandait afin de prendre part à Danse avec les Stars avait été révélée au grand jour.

Nabilla  cette somme colossale qu’elle demande pour participer à Danse avec les stars
© BestImage, Jacovides-Moreau
publicité

Décidément, Nabilla n’a pas fini de faire parler d’elle. Alors qu’elle attend l’arrivée de son deuxième enfant, il semblerait qu’elle demande une somme colossale afin de participer à Danse avec les stars. Les détails.

publicité

Nabilla bientôt dans Danse avec les stars?

Pour perdurer dans le monde audiovisuel, il faut toujours renouveler les concepts des émissions. Danse avec les stars existent sur la première chaine depuis des années. Bon nombre de stars y ont déjà participé dans ce programme. Ce qui leur a valu plusieurs téléspectateurs. Très récemment, l’émission a reçu Michou, le jeune Youtubeur. Ainsi, on se demande quelle célébrité va rejoindre le casting de l’émission?

Nabilla est une grande star influente sur les réseaux sociaux. Elle compte actuellement plusieurs millions de followers partout dans le monde. Ses fans l’adorent à cause de sa personnalité si différente. Selon les rumeurs, il semblerait que Nabilla veut prendre part à Danse avec les stars. Cependant, elle veut de l’argent contre sa participation. Un renseignement qui a été dévoilé sur TPMP.

publicité

D’après Cyril Hanouna, la production de l’émission a déjà approché la jeune femme. En effet, Nabilla accepte de participer dans Danse avec les stars à condition qu’on lui paie 1 million d’euros. De plus, il faut que les répétitions se fassent à son domicile à Dubaï. Durant le tournage de l’émission, toute sa famille doit être logée dans un palace parisien. Des conditions qui sont loin de faire l’unanimité. « Elle a entièrement raison. Si elle vient, c’est pour sauver le programme qui sans elle est mort », avait déclaré Gilles Verdez.

Elle ne fait pas l’unanimité

Bon nombre d’experts affirment que les conditions de Nabilla pour participer à Danse avec les stars sont légitimes vu sa célébrité. Cependant, ses demandes sont loin de faire l’unanimité. « Elle a démarré les exigences à 1 million. Je pense qu’à 800 000 ça peut le faire, ce qui serait deux fois plus que pour Pamela Anderson », avait déclaré un journaliste. Avant d’ajouter : « Nabilla aurait un contrat avec un nombre d’émissions limité, c’est-à-dire qu’elle ferait minimum 3 semaines, et après peut-être rajouté ».

publicité

Guillaume Genton a aussi donné son avis sur le sujet. « Moi j’ai eu Nabilla et Thomas au téléphone cet après-midi. On dit qu’ils veulent 1 million. A priori, c’est plutôt la production qui la veut », a-t-il martelé. Cependant, en ce moment Nabilla est enceinte de son deuxième enfant donc elle ne pourra pas prendre part à Danse avec les stars. « A priori, elle ne ferait pas DALS cette année parce qu’elle va accoucher prochainement, elle préfère s’occuper de son bébé. Donc, si elle le fait, ce n’est pas pour cette année » a été porté à notre connaissance.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.