Nabilla, deuxième enfant avec Thomas Vergara, sa réponse en photo

Quelques semaines après son mariage avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia serait enceinte de son deuxième enfant. Une rumeur que la célèbre influenceuse a décidé de répondre via une photo.

Nabilla, deuxième enfant avec Thomas Vergara, sa réponse en photo
© Instagram @nabilla

Nabilla Benattia et Thomas Vergara attendent-ils leur deuxième enfant ? La célèbre influenceuse décide de répondre à cette rumeur via une photo. Vous n’allez pas y croire…

Nabilla, enceinte de son deuxième enfant?

Pour les fêtes de fin d’année, Nabilla et Thomas Vergara se sont envolés pour Paris. L’occasion pour la célèbre influenceuse de faire son retour sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, Nabilla a partagé à sa communauté quelques clichés de son séjour dans la capitale. Mais un détail sur ces photos a interpellé les internautes.

Lors de son passage dans 50′ Inside sur TF1 en novembre dernier, Nabilla avait confié qu’elle souhaitait donner un frère ou une sœur à son fils Milann, âgé de 2 ans. Elle avait lancé : « C’est sûr que j’ai envie ! Très prochainement, c’est même incessamment sous peu ». Ainsi, en décembre dernier, le magazine Public avait alimenté que ce bébé est déjà en route. D’ailleurs, selon le rapport de l’hebdomadaire, la naissance est prévue le mois de mai 2022. Mais visiblement, tout cela est à prendre avec des pincettes.

Une photo qui en dit long…

Pour cause, en prenant la pose de face, Nabilla semble mettre en doute ces allégations sur une supposée deuxième enfant. En effet, on peut bien voir que ses rondeurs, conséquences d’une supposée grossesse très avancée, sont loin d’être évidentes. La businesswoman est toujours aussi mince.

Dans sa story Instagram, elle avait écrit : « Cette soirée reste inoubliable, j’ai hâte de pouvoir vous la partager ». Cependant, Nabilla n’a jamais caché son envie de devenir maman. Plus encore, le couple souhaite être à la tête d’une famille nombreuse. Dans les colonnes de Femme Actuelle, elle avait confié : « C’est vrai qu’avec Thomas, on aimerait beaucoup agrandir notre famille ! Milann a deux ans, c’est déjà un vrai petit garçon. On ne sait pas quand exactement, mais on sent que ce sera bientôt le moment ». Affaire à suivre…

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.