Nabilla, enceinte de son deuxième enfant ?

Bientôt une deuxième enfant pour Nabilla ? En effet, la star présente des symptômes semblables à celui de grossesse. De plus, elle a dû se rendre à l’hôpital. Ajoutée à cela, cette vidéo publiée par Thomas intrigue encore plus les internautes.

Nabilla, enceinte de son deuxième enfant
© Instagram

Nabilla est-elle enceinte de son deuxième enfant ? En tout cas, la célèbre influenceuse présente des symptômes de grossesse. Aussi, elle a fait un saut à l’hôpital. D’ailleurs, une vidéo partagée par son mari, Thomas, sème le doute.

Nabilla enceinte de son 2e enfant?

Nabilla attend-elle un nouvel événement ? À en croire sa publication et celle de son mari, Thomas, sur Snapchat, la réponse pourrait bien être affirmative. Très souvent, Nabilla fait l’objet de rumeurs de grossesse. Mais cette fois, il faut croire que les allégations sont plus persistantes que les précédentes. Certains internautes plus observateurs sont convaincus que Nabilla est enceinte. En cause, ils avouent avoir aperçu dans quelques vidéos un ventre arrondi de l’influenceuse. D’ailleurs, ce 7 octobre 2021, son mari, Thomas Vergara, a lâché des propos qui sèment le doute sur cette supposée grossesse de la maman de Milann.

En effet, le jeune papa de 35 ans a partagé des vidéos de son épouse en train de manger des tortillas. En s’amusant de la situation, il a précisé : « Je vous le dis, Nabilla ne se nourrit que de tortillas. Elle vient de rentrer d’une journée de dix heures pour tourner une publicité et elle se nourrit de tortillas en rentrant ». Nabilla a ainsi expliqué qu’en ce moment, elle a « trop envie de manger ». Intrigué par les faits, Thomas Vergara n’a pas hésité à lui demander : « Tu ne serais pas enceinte quand même? ». Pour lui répondre, la businesswoman lui a juste donné un petit sourire. De quoi semer le doute sur le sujet.

Des détails qui sèment le doute…

Alors que ce vendredi 15 octobre, Nabilla a révélé à sa communauté sur Snapchat qu’elle était obligée de se rendre à l’hôpital pour faire des examens. La jeune maman a ainsi annoncé : « Je suis partie faire des tests sanguins parce que je n’arrête pas de vomir. Je ne sais pas trop ce que j’ai. Et pour d’autres raisons aussi». Cependant, elle n’a pas donné plus de détails laissant ses abonnés dans l’intrigue. On le sait tous, un appétit abondant et des nausées sont la plupart du temps des symptômes de grossesse. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour alimenter les rumeurs. En tout cas, Nabilla enceinte pour la deuxième fois serait une immense joie pour le couple. Ce dernier qui n’a jamais caché leur souhait d’avoir une grande famille.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .