Nabilla : le très beau geste de son père « musulman et introverti » pour son mariage

À l’approche de son mariage, Nabilla était très angoissée par un détail. Il s’agit de la présence inopinée de son père.

Nabilla  le très beau geste de son père « musulman et introverti » pour son mariage
© Instagram @nabilla

Lors d’un entretien auprès de Gala, Nabilla avait parlé de ce qui l’a angoissé à l’approche de son mariage. En effet, il s’agit de la présence inespérée de son père. D’ailleurs, tous deux avaient eu une relation assez particulière.

Une relation qui est loin d’être au beau fixe

Nabilla Benattia est devenue une grande star seulement du haut de ses 20 ans. Cependant, elle n’a jamais eu une vie de long fleuve tranquille. En effet, elle avait eu une relation difficile avec son père. Pour cela, elle ne croyait pas que ce dernier viendrait à son mariage. Rappelons que ce 6 juillet dernier, Thomas et Nabilla ont uni leur destin avant une fête vraiment somptueuse au château de Chantilly. Bien évidemment, ils se sont mariés entourés de ses proches comme Khoutir Benattia.

Lors d’un entretien, Nabilla s’est confié sur ce qui l’a le plus émue lors de son mariage. Vraisemblablement, il s’agit de l’arrivée de son père. « J’ai eu peur qu’il ne vienne pas. C’est une relation très spéciale, lui et moi, ça restera toujours un sujet sensible. Mon père n’aime pas la télé, les médias, l’exposition. Ce n’est pas son monde » avait-elle déclaré.

Nabilla, vraiment fière de son papa à son mariage

Malgré sa venue à ce mariage, le père de Nabilla est loin de se faire à l’idée de la vie que sa fille mène. En effet, l’heureux papa est un musulman introverti, donc c’est loin d’être facile. « Il est musulman et introverti. Il travaille à l’ONU en Suisse et on l’apprécie pour sa discrétion. C’est de lui que je tiens mon humour. Il est arrivé en France à 2 ans, et il est responsable des ressources humaines, en charge des conflits d’intérêts. C’est un modèle d’intégration. Je suis très fière de lui » l’avait décrit sa fille.

Néanmoins, il avait fait le déplacement pour faire plaisir à sa fille. À première vue, la relation entre Nabilla et son père a évolué dans le sens positif du terme. Plus encore, il est allé rendre visite à sa fille à Dubaï des semaines après le mariage. Cependant, rien ne s’était arrangé dans la famille. En effet, Tarek Benattia, le frère de la jeune femme, n’était pas présent.

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.