Nabilla, Maeva Ghennam, Jazz : découvrez le loyer astronomique de leurs villas de rêve à Dubaï

Actuellement, bon nombre de célébrité se rue pour emménager à Dubaï pour des raisons économiques et fiscales. Mais est-ce à leurs avantages ou un problème de plus pour ces stars ?

Nabilla, Maeva Ghennam, Jazz  découvrez le loyer astronomique de leurs villas de rêve À Dubaï
© Instagram
publicité

Avec leurs villas de rêve, combien les influenceurs sont-ils prêts à payer pour leurs loyers à Dubaï ? Cassent-ils vraiment la tirelire pour vivre la dolce vita ? On vous donne la réponse.

publicité

Un lieu de résidence très prisé

Ces dernières années, Dubaï est devenu la destination préférée des influenceurs. Jazz Correia, Laurent et leur fille Chelsea ont été les premiers à déménager à Dubaï. Ce couple voulait vraiment protéger leur int*mité ainsi que leur sécurité. Malheureusement, en 2018, la JLC Family a été victime de cambriolage qui a traumatisé les membres de cette famille. C’est pour cette raison qu’ils sont partis pour Dubaï.

« On a pris cette décision (NDLR: de déménager à Dubaï) après avoir été braqués à notre domicile en 2018. J’ai été ligotée sur une chaise avec mon enfant de 3-4 mois. J’en garde encore des traumatismes. Je ne peux toujours pas dormir dans le noir absolu, par exemple. Et aujourd’hui, on réfléchit à quitter Dubaï parce que c’est devenu un tremplin de mode pour les influenceurs… Alors que moi, je n’aspire qu’à une vie normale avec ma famille. On a une image superficielle, très bling-bling et je le concède, on a eu un côté un peu beauf. Mais en réalité, on veut juste retrouver de l’intimité » a expliqué la mère de famille.

publicité

Après eux, plusieurs stars ont suivi le mouvement. Ces nouveaux résidents empochent beaucoup d’argent grâce aux placements de produits. Mais leurs salaires permettent-ils de payer un loyer exorbitant ? Vraisemblablement, les loyers à Dubaï sont parfois versés à l’avance pour un an. Il y en a même qui font des tarifs horaires !

Dubaï, des loyers astronomiques

Jessica Thivenin et Thibault Garcia résident dans le quartier District One. Ils sont fréquemment harcelés par des fans qui squattent le devant de leur maison de Dubaï. Pour le loyer de cette dernière, le couple paye 15 000 euros.

Début 2022, Fidji Ruiz et Anas ont aussi déménagé à Dubaï dans le quartier très coté de Jumeira Island. Le couple paye un loyer mensuel fixé à 4 500 euros. Maeva Ghennam, Manon et Julien Tanti ont un niveau de vie à 8 000 euros. Avec un loyer à 2 500 euros par mois, Milla Jasmine et Ilann veulent avoir une vie à Dubaï.

publicité

Dans ce pays des influenceurs, il y a aussi Nabilla. Cette star de la téléréalité paye sa maison avec une somme astronomique qui s’élève à 13 000 euros mensuels. Une somme qui représente un salaire annuel pour un employé à temps partiel en France !

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .