Nabilla répond cash à EnjoyPhoenix qui tacle les influenceurs

Récemment, EnjoyPhoenix a violemment critiqué Nabilla sur ses placements de produits. La célèbre influenceuse sort de son silence et répond cash.

Nabilla répond cash à EnjoyPhoenix qui tacle les influenceurs
© Instagram

Suite aux critiques d’EnjoyPhoenix sur ses placements de produits, Nabilla sort ses griffes et répond cash la jeune YouTubeuse.

Il est temps de mettre les choses au clair

Grâce à sa phrase culte : « Allo, mais allo quoi », Nabilla est devenue célèbre. Et il faut dire que depuis, elle est devenue une véritable star des réseaux sociaux. L’influenceuse gagne près de 400 000 euros par mois avec ses activités, notamment ses placements de produits sur la Toile.

Mais dernièrement, la vie n’a pas été tendre avec Nabilla. Cette dernière a été cambriolée le jour même de son mariage avec Thomas Vergara. Malgré cela, cette version a été remise en cause par certains internautes. Très furax face à la situation, elle a tenu à mettre les choses au clair. Sur les réseaux sociaux, elle a déclaré : «Non, mais les gars il faut vraiment redescendre. En fait, les gens vivent dans un monde où ils pensent que tout est faux. Enfin, il y a tellement de gens qui ont menti pour faire des buzz pour je ne sais quoi, qu’ils pensent que tout est faux, tout est orchestré. Mais rien à voir, on a vécu un drame». Avant de poursuivre : «Mais moi je m’en fous de vos avis en fait, moi ce qui m’est arrivé c’est tragique, c’est un truc que je ne souhaite à personne».

Remontée, Nabilla indique : « Dans ma vie, rien n’était orchestré. Toutes les belles choses, tous les drames. Parce qu’il y a eu des choses incroyables qui me sont arrivées. Il y a eu des drames aussi, ce qui fait partie de la vie en fait tout simplement, je suis un humain».

Nabilla réplique à EnjoyPhoenix

Mais il faut dire que la dernière vidéo partagée par la célèbre Youtubeuse EnjoyPhoenix a suscité une vague de réaction. Dans son documentaire intitulé «De la télé-réalité à l’influence : quelles sont les véritables intentions des candidats? », elle remet en doute la crédibilité de certaines influenceuses à l’exemple de Nabilla ou Maeva Ghennam. Une séquence qui lui a valu la foudre des internautes. Certains de ces derniers n’ont pas hésité à lui faire remarquer sa « non-légitimité » à évoquer ce sujet.

Bien évidemment, Nabilla ne s’est pas fait prier pour remettre EnjoyPhoenix à sa place. Via son compte Twitter, elle s’exprime sur le sujet sans mentionner Marie Lopez. La célèbre animatrice a écrit : « Condescendance bonjour. Je crois que je ne supporte plus les personnes qui se pensent supérieures… apprenez à vous renouveler au lieu de radoter, innover! Et proposez du contenu intéressant et surtout on arrête de cracher dans le couscous! » Voilà qui est dit. Au prochain numéro !

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.