Nagui, angoissé : sa femme Mélanie Page suivie par un candidat…

Comme à son habitude Dans N’oubliez les paroles, Nagui ne cesse de faire des plaisanteries avec les candidats.

Nagui, angoissé  sa femme Mélanie Page suivie par un candidat…
© Capture France 2 - Abaca
publicité

Ce 5 janvier dernier, Nagui a fait le choix de s’en prendre au maestro Manon. En effet, pour s’attirer la foudre de l’animateur, cette dernière avait une fois de plus fait part de ses sentiments vis-à-vis de Mélanie Page, la femme de Nagui.

publicité

Un amour fou

En se mettant en couple avec Mélanie Page, Nagui a gagné une épouse, une maîtresse et une amie. Effectivement, lors des entretiens, l’animateur de France 2 ne se fait pas prier pour complimenter sa chère et tendre. Bien évidemment, Nagui fait partie de ces hommes qui courtisent toujours leur compagne. D’ailleurs pour cela, il n’hésite pas à mettre les petits plats dans les grands.

« Elle m’a transformé humainement. (…) Mélanie est tout à la fois : épouse parfaite, maîtresse, pote avec qui je vais au foot, confidente. Et puis mère », avait déclaré le présentateur de France Télévision. Vraisemblablement, le couple est à la fois très complice et très amoureux. Ainsi, Nagui fait tout avec Mélanie Page. « On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme », avait confié Nagui. Or est-il capable de la partager avec une autre personne ?

publicité

Une maestro de Nagui, obsédé par Mélanie Page

Il semblerait bien que la maestro de N’oubliez pas les paroles est une grande Fan de Mélanie Page. Effectivement, ce 5 janvier dernier, Manon a reparlé de l’actrice en réitérant ses sentiments pour elle. « J’aime toujours votre femme ! » avait-elle balancé à Nagui. Des propos qui a tout de même ahuri ce dernier. « C’est gentil. On est déjà deux à aimer Mélanie, c’est formidable », avait-il répliqué.

publicité

Bien évidemment, par la suite, Nagui décide de faire des plaisanteries à cettr maestro. « Il va falloir arrêter de suivre ma femme s’il vous plaît, ça devient très gênant », déclare-t-il en espérant que la jeune femme ne fasse plus des déclarations. Cependant, ses paroles ont quelque peu gêné Manon. « Elle vous embrasse. Maintenant que vous vivez à la maison, on s’habitue forcément », plaisante Nagui. Avec sa plaisanterie, l’animateur a provoqué une vague d’hilarité sur le plateau.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.