Nagui cambriolé chez lui, l’animateur au plus mal ! Découvrez tous les détails

Certes, Nagui est gentil, mais il ne faut pas lui chercher. La preuve, cette anecdote surprenante.

Nagui cambriolé chez lui, l’animateur au plus mal ! Découvrez tous les détails
© StarMag

Nagui a été cambriolé chez lui. Pour se défendre, l’animateur en vient aux mains au voleur. Le principal intéressé dévoile tous les détails de l’altercation.

Une star de la télé

Cela fait plus de 40 ans que Nagui officie sur les ondes radio et sur les plateaux télé. En effet, d’origine égyptienne, il est né à Alexandrie. Cependant, avec un père professeur de lettres classiques, il sait parler français depuis son plus jeune âge. Grâce à ce travail de son paternel, sa famille s’est installée dans le sud de la France alors que Nagui n’était qu’un enfant.

À partir des années 1970, il participe à des radios pirates locales. Ce n’est qu’en 1982 qu’il signe son entrée officielle dans le monde de la radio professionnelle à radio France Côte d’Azur. Juste un an après, il fait ses débuts à la télévision, sur TMC.

Depuis, il fait les navettes entre la radio et la télévision. Durant sa carrière, Nagui s’est vue animer plusieurs émissions cultes. À l’exemple de N’oubliez pas votre brosse à dent ou Que le meilleur gagne. Sans oublier, Taratata, N’oubliez pas les paroles ou encore Tout le monde veut prendre sa place qui connaissent tous un succès fulgurant sur France Inter. De quoi lui valoir le titre de l’animateur préféré des Français depuis plusieurs années. Aujourd’hui âgé de 60 ans, Nagui est sur le point de vivre un changement radical dans sa carrière.

Nagui cambriolé, affronte le voleur

Pour sa part, René Chiche n’hésite pas à raconter des anecdotes sur France 2 au plus grand plaisir du public. Ainsi, cette fois-ci, il nous a révélé que Nagui a été cambriolé. D’ailleurs, l’animateur en vient aux mains à la personne qui venait le cambrioler. En effet, l’histoire a eu lieu il y a quelques années de cela. À ce moment, l’animateur rentre chez lui et se retrouve face à face avec un cambrioleur. René Chiche confie : « Peu impressionné, Nagui se dirige vers lui pour se battre. Plusieurs coups sont échangés entre les deux hommes avant que le cambrioleur ne décide de s’enfuir ».

À première vue, avec sa gentillesse, personne n’aurait cru que Nagui allait se battre. Toutefois, c’est ce qu’il a fait. En effet, l’animateur s’est défendu contre le cambrioleur. Cependant, il a été blessé à l’arcade sourcilière. Une blessure qui lui a valu un arrêt de travail de trois jours. Bien évidemment, les médias ont voulu couvrir cette surprenante histoire. Mais le mari de Mélanie Page n’a pas voulu. Il avait expliqué : « Il y a des choses bien plus graves qui se passent dans le monde en ce moment. Je veux juste un peu de paix et de tranquillité pour ma famille et moi. C’est une affaire très banale… ».

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.