Nagui fait une révélation fracassante concernant Tout le monde veut prendre sa place

Des mois après avoir remis le flambeau dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui fait part de son impression concernant sa remplaçante. À première vue, il est loin de l’apprécier et le dit avec franchise.

Nagui fait une révélation fracassante concernant Tout le monde veut prendre sa place
© France 2

Quelques semaines après son départ dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui fait des révélations chocs qui risquent de faire jaser les fans de l’émission de France.

Nagui : un départ regrettable dans Tout le monde veut prendre sa place

C’était en printemps dernier que Nagui avait dévoilé son départ du jeu Tout le monde veut prendre sa place. En effet, personne n’avait cru à cette annonce. Mais il avait affirmé sa décision. Un choix qui ravit au plus haut point l’animateur des « 12 coups de midi », car ça va peut-être augmenter ses audiences. Nagui avait expliqué la cause de son départ auprès de nos confrères du journal Le Parisien : « Ça fait presque trois ans que je parlais du besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler. Je sentais un décalage entre l’émission et moi », avait-il confié. De propos qui ont vraiment surpris les fans de Nagui.

Cependant, France 2 a fini par lui trouver une remplaçante qui n’est autre que Laurence Boccolini. Après avoir quitté TF1, elle cherchait de quoi s’occuper. Ainsi, c’était l’occasion rêvée. Pour marquer le coup, elle a mis en place un nouveau générique et d’un pupitre dans le programme. Espérons que cette nouvelle version de Tout le monde veut prendre sa place aura beaucoup de succès auprès des téléspectateurs.

L’animateur critique France 2

En ce moment, Nagui est sur le point de peaufiner les détails de son projet The Artist. Cependant, il a tenu un petit discours pour sa remplaçante ! « J’embrasse Laurence, que j’aime d’amour et qui va s’occuper de vous, vous divertir tout en s’amusant. Elle va s’occuper également des champions et elle en a l’habitude » avait-il déclaré.

À première vue, il n’est pas en colère envers sa remplaçante. Cependant, lorsque Nagui a accordé un entretien à Télécâble Sat Hebdo, il était loin d’être gentil avec sa remplaçante dans Tout le monde veut prendre sa place. Selon lui, il admire beaucoup Laurence Boccolini, mais il regrette d’avoir « toujours les mêmes réserves sur le jeu ». « J’avais proposé des améliorations qui n’ont pas trouvé d’écho. C’est pour ça que je suis parti. Au bout de 15 ans, j’en avais fait le tour » termine-t-il ses propos. Des mots qui laissent tout le monde perplexe.