Nagui : gros calvaire, frappée par une maladie sournoise

Mauvaise nouvelle pour Nagui. Sa maladie s’empire de jour en jour. Le célèbre animateur de France 2 vit le martyre. 

Nagui : gros calvaire, frappée par une maladie sournoise
© Nathalie GUYON - FTV
publicité

Frappé par une maladie, Nagui est loin d’etre au top de sa forme. D’ailleurs, il semblerait que l’animateur vit un vrai calvaire.

publicité

Nagui fait la fierté de France Télévision

Il y a dix ans de cela, la carrière de Nagui a reçu un grand coup de fouet. Afin de comprendre cette histoire, on va s’intéresser à un autre animateur qui se nomme Jean-Luc Reichmann. Durant des années, ce dernier avait décidé de mener un combat pour que France Télévision mette en place des jeux de midi. Mais, cette chaîne ne lui a pas accordé leur confiance. C’est après qu’il s’est fait embaucher chez leur concurrent, à savoir TF1. Ils leur ont offert leur confiance et voyez où ça les a menés.

De leur côté, France 2 a fait le choix de suivre le mouvement. Pour contre-attaquer la Une, France Télévision avait initié Nagui à un programme assez difficile. Sa mission était de retirer des parts de marché à la concurrence. Malgré la complexité de cette mission, l’animateur a fait un énorme carton. Actuellement, si le présentateur est au sommet de son succès dans le monde professionnel, il a fait des révélations sur une grande blessure qu’il a supportée durant cette période. Une blessure qui s’est transformée en handicap pour Nagui.

publicité

En effet, Nagui a dû travailler sous pression à cause de cette mission que France Télévision lui a offerte. En effet, ils n’ont pas cru aux jeux télévisés de midi, mais aussi celui avant les informations. Toutefois, cette chaîne a fait le choix de faire partir de ce créneau pour donner du fil à retordre à TF1. Effectivement, ce dernier avait déjà acquis cette part de marché.

Une émission qui lui a valu une grave blessure

En effet, le groupe avait donné à Nagui deux programmes, dont Tout le monde veut prendre sa place le midi. Tandis que le soir, il y avait N’oubliez pas les paroles. La chaîne espérait que l’une de ces émissions va réussir côté audience. Bien évidemment, l’animateur a réussi à faire un carton avec les deux. Aujourd’hui, Nagui n’est plus à la tête de Tout le monde veut prendre sa place. De quoi lui faire un agenda un peu libre.

Ces deux émissions ont vraiment marqué la carrière et la vie de Nagui. Cependant, il y a une blessure qu’il avait contractée lors de l’animation de Tout le monde veut prendre sa place. Vraisemblablement, un technicien avait fait une erreur banale qui a failli le tuer. En effet, il avait reçu un son tridenté durant quelques secondes via ses oreillettes. Malencontreusement, c’était un son qui a réussi à bousiller les oreilles de Nagui de façon définitive.

publicité

Très récemment, le mari de Mélanie Page avait confié que depuis cet évènement, il est fréquemment victime d’acouphènes. Son couple a dernièrement dû faire face à la maladie, car l’épouse de Nagui a contracté le coronavirus. Elle a même fait des révélations sur ses difficultés à se remettre de cette maladie. Apparemment, Mélanie Page a dû rester au lit durant plusieurs jours avant de retrouver une vie normale.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.