Nagui : le producteur de The Voice répond sèchement aux tacles de l’animateur, « Merci pour la pub ! »

Depuis quelques semaines, Nagui a les dents contre The Voice au point de les tacler à plusieurs reprises. Récemment, la production de l’émission de TF1 est sortie de son silence et envoie une réponse cash à l’animateur de France 2.

Nagui : le producteur de The Voice répond sèchement aux tacles de l'animateur
© France 2

La guerre est déclarée entre Nagui et The Voice. En effet, pour l’animateur, diffuser l’émission musicale de TF1 le même jour que la sienne, The Artist, ne passe pas. Ainsi, il a envoyé plusieurs tacles à la production de celle-ci. Face aux critiques, Matthieu Grelier, producteur du télé-crochet de la Une a répondu cash à l’ex-présentateur de Tout le monde veut prendre sa place.

Nagui et The Voice en guerre!

Ce samedi 11 septembre 2021, les téléspectateurs auront droit à un face à face de taille. Pour sa part, TF1 lancera le premier coup d’envoi de The Voice all stars. Alors que de son côté, France 2 diffusera pour la première fois son tout nouveau bébé, The Artist. Cette dernière est présentée par Nagui. Une bataille qui semble ne pas plaire au mari de Mélanie Page. En effet, très récemment, il a fait des déclarations sur le sujet.

Au micro de France Info, Nagui avait déclaré : « Notre date était annoncée, connue de beaucoup de gens dans le métier et c’est clairement une contre-programmation qui a été décidée par TF1». En réalité, l’ex-présentateur de Tout le monde veut prendre sa place est convaincu que la Une a tout manigancé pour nuire à la réussite de son nouveau programme.

«Merci pour la pub Nagui»

On le sait tous, The Voice a gagné de notoriété au fil des années. Ainsi, on comprend mieux la frustration de Nagui. Toutefois, la production du télé-crochet de TF1 a décidé de répondre aux attaques du présentateur. Lors d’une interview auprès de Culture médias d’Europe 1, Matthieu Grelier a lancé : « Ça fait sept ans que The Voice Kids est programmé à cette période de l’année, toutes les rentrées, sur TF1. Donc, ce n’est pas une nouveauté. Cette année, c’est The Voice all stars qui prend exceptionnellement le relais. Et ça fait dix ans que The Voice est le samedi soir».

Pour finir son entretien, le producteur de The Voice adresse un message à l’animateur de France 2 : «Je réponds à Nagui avec beaucoup de bienveillance, parce que la bienveillance, à The Voice, c’est très important. Y compris envers nos concurrents. Je lui dis simplement bonne chance pour samedi soir. Et puis surtout merci, parce qu’il a passé plus de temps à parler de nous que de son émission. Donc, merci pour la pub Nagui et à samedi sur TF1 à 21 h ». Un tacle bien senti qui sans doute n’a pas plu au principal intéressé.