Nagui (N’oubliez pas les paroles) très en colère : l’animateur choqué par une bourde improbable de son musicien

Depuis qu’il anime N’oubliez pas les paroles, Nagui n’aurait jamais cru vivre ce genre de situation. Cet évènement va-t-il causer des conséquences irréversibles pour la Maestro ? De leur côté, les téléspectateurs font face à la colère de Nagui.

Nagui (N’oubliez pas les paroles) très en colère l'animateur choqué par une bourde improbable de son musicien
publicité

Une rentrée exceptionnelle

Nagui est un grand passionné du ballon rond. Ainsi, à la rentrée, l’animateur annonce qu’il va enfin dévoiler son projet, The Artist. Un projet qui mettra en avant des pépites artistiques. Pour lui, il y a une grande différence entre les interprètes et les compositeurs des chansons. Pour cela, on va faire connaissance avec un monde vraiment méconnu.

publicité

En ce qui concerne le départ de Nagui de « Tout le monde veut prendre sa place », ça a vraiment créé le choc chez les téléspectateurs. Désormais, ils vont devoir faire confiance à Laurence Boccolini pour l’animation du show. D’ailleurs, elle fait de son mieux pour être à la hauteur de toutes les attentes. Pour se faire, l’émission a opté pour des nouveautés au niveau du décor, du générique et surtout du son. Alors, cela va-t-il marcher ? Quant à Nagui, il est en train de nous préparer une nouvelle émission. ¨Pour le moment c’est l’erreur de Damien qui a fait parlé de lui dans « N’oubliez pas les paroles ».

publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Artist (@theartistoff)

Nagui est en colère dans N’oubliez pas les paroles

Le titre de Grand Corps Malade et Louane, Derrière le brouillard, est tout simplement magnifique. Effectivement, quand Christine le sélectionne, elle sait qu’elle va faire un carton. Or Damien ne le voit pas de cet œil. Ainsi, il lui donne la solution sur un plateau d’argent. Un comportement qui est loin de ravir l’animateur. Ainsi, Nagui ne se fait pas prier pour faire part de sa colère.

« C’est une blague ? Tu t’es dit : “Tiens, je vais faire comme Fabien mais jusqu’au bout”. C’est à dire, t’es totalement rentré dans ses pompes », lui balance l’animateur. Suite à ses propos, le silence s’installe sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles ». Prise de peur, Christine tente de se justifier en affirmant qu’elle avait chanté avec Damien de façon simultanée. Ainsi, elle veut que Nagui et Cruella lui accordent ces points.

publicité

Toutefois, le présentateur du jeu ne laisse pas le choix à la régie. « De toute façon, c’est fait, c’est fait. Il n’y a plus rien à dire. C’est comme ça. C’est un cadeau de la maison » avait-il déclaré. Cependant, en colère, Nagui prévient ses futurs adversaires. « Profitez-en, ça ne se reproduira plus jamais » ajoute l’animateur. Malgré cela, Christine n’a pas réussi à détrôner La Maestro, alias Solène.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.