Nagui ruiné par « The Artist » ? L’animateur avoue avoir « perdu beaucoup d’argent » !

Ce vendredi 15 octobre 2021, Nagui a parlé de l’échec de The Artist sur France 2 au micro de France Info. Durant lequel, il a dévoilé qu’il a perdu beaucoup d’argent.

Nagui ruiné par « The Artist »  L’animateur avoue avoir « perdu beaucoup d’argent » !
© Capture France 2
publicité

De passage sur France Info ce vendredi 15 octobre 2021, Nagui a parlé de l’échec de sa nouvelle émission, The Artist sur France 2. Durant lequel, l’animateur a révélé qu’il y a laissé des plumes.

publicité

France 2 dans la tourmente

En quittant, Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a lancé un nouveau programme intitulé The Artist. Il s’agit en effet d’une émission de télé-crochet diffusée sur France 2. Son concept est simple, il veut dévoiler au public la création artistique en présentant sur son plateau des talents en herbes avec leurs propres textes. Alors que de son côté, TF1 a mis le paquet en lançant la première édition de The Voice All Stars.

Mais si tout le monde pensait à un duel très serré entre les deux chaînes dès le coup d’envoi, il n’en est rien. Avec la performance des talents et les coachs hors pair, la Une a totalement écrasé sa concurrence directe, France 2. Depuis, Nagui a connu un flop avec The Artist. Face à l’audience désastreuse de l’émission, la chaine a décidé de le déprogrammer. Ainsi, il est diffusé en deuxième partie de soirée le vendredi.

publicité

Nagui avoue avoir perdu une grosse somme avec l’échec de The Artist

Ce vendredi 15 octobre 2021, à quelques heures de la finale de The Artist, Nagui a évoqué la manière dont il a vécu l’échec de son nouveau programme. Au micro de France Info, l’animateur avait confié : « Se retrouver à moins d’un million, ce qui est une catastrophe quand on est en prime, on ne va pas se mentir. Il y a zéro langue de bois dans mon discours… C’est évidemment une claque ».

publicité

Bien évidemment, le mari de Mélanie Page n’a pas échappé à une question dans le sens de cet échec. Le journaliste lui a demandé s’il « lui avait fait perdre beaucoup d’argent ». Une question que Nagui a répondue sans détour par un grand « Oui ! ». Avant d’expliquer : « Mais c’est le rôle d’un producteur, c’est de prendre des risques. La chaîne, quand elle change de case, elle vous dit : “On ne va pas payer le même prix, donc on va payer moins cher, mais ça c’est totalement assumé ». Cependant, le présentateur de N’oubliez pas les paroles « rêve » d’une suite pour l’émission. Effectivement, Nagui reste convaincu qu’il existe « une place pour une émission, peut-être pas en direct donc avec ce coût supplémentaire du direct ».

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .