Nagui, ruiné, un projet anéantit son rêve…

Ce 15 octobre dernier, Nagui avait accordé un entretien à France Info. Durant lequel, le célèbre animateur de France 2 avait évoqué l’échec de son nouveau programme The Artist.

Nagui, ruiné, un projet anéantit son rêve...
© AFP PHOTO/KENZO TRIBOUILLARD

De passage sur le plateau de France Info ce 15 octobre 2021, Nagui s’est livré sur l’échec de son nouveau programme, The Artist, sur France 2. On vous donne les détails.

La nouvelle émission de France 2

Depuis le mois de septembre dernier, France 2 a diffusé le nouveau programme de Nagui intitulé The Artist. En effet, c’est une émission qui a pour but d’encourager de jeunes talents qui viennent montrer leurs propres textes. L’animateur tenait vraiment à ce nouveau télé-crochet. Toutefois, elle n’a pas réussi à percer à cause de la saison spéciale All Stars de The Voice sur TF1.

Effectivement, cette dernière fête cette année ses dix ans. De plus face à Jenifer, Zazie, Mika et les autres coachs, les jeunes talents n’ont pas fait long feu. Côté audience, une fois de plus, la première chaîne a bien écrasé France 2. Par conséquent, la nouvelle émission de Nagui, The Artist, a été déprogrammée en deuxième partie de soirée le vendredi. Une grande déception pour le mari de Mélanie Page.

La désillusion de Nagui face à l’échec de The Artist

À quelques heures de la finale de The Artist sur France 2, Nagui s’est confié sur l’émission au micro de France Info. « Se retrouver à moins d’un million, ce qui est une catastrophe quand on est en prime, on ne va pas se mentir. Il y a zéro langue de bois dans mes propos… C’est évidemment une grosse claque », avait-il déclaré.

Par la même occasion, l’animateur avait affirmé avoir perdu beaucoup d’argent à cause de cet échec. « Mais c’est le rôle d’un producteur de prendre des risques. La chaîne, quand elle change de case, elle vous dit : “On ne va pas payer le même prix. Donc on va payer moins cher”, mais ça s’est totalement assumé », confie le présentateur. Toutefois, Nagui déclare toujours rêver d’un avenir plus prospère pour son nouveau télé-crochet. Pour l’instant, son succès s’arrête à N’oubliez pas les paroles. Notant qu’il n’est plus à la tête de Tout le monde veut prendre la parole.

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.