Nagui : SCOOP, découvrez qui sont les femmes de sa vie…

Ce dimanche 14 novembre, Nagui a célébré des 60 ans. Une journée spéciale que l’animateur a fêté en famille notamment son épouse, Mélanie Page et ses enfants.

Nagui  SCOOP, découvrez qui sont les femmes de sa vie…
© chasssepassion
publicité

Nagui a fêté son 60e anniversaire ce dimanche 14 novembre. L’occasion pour l’animateur d’évoquer sa vie privée. On vous dévoile ainsi les femmes de la vie du présentateur.

publicité

Nagui, Mélanie Page la femme de sa vie

Cela fait maintenant plus de vingt ans que Nagui partage sa vie avec Mélanie Page. Mais il faut avouer qu’au tout début, ce n’était pas aussi facile pour l’animateur de séduire la belle blonde. En effet, bien que cette dernière avait des yeux pour le présentateur, elle ne voulait pas entamer une relation avec lui. Elle avait expliqué : « Même si j’ai été séduite, je n’étais pas du tout prête à me lancer dans une relation, d’autant qu’il avait, disons, une certaine réputation ». On le sait tous, comme la plupart des célébrités, Nagui avait multiplié ses conquêtes à une période de sa vie.

Mais il a trouvé la femme de sa vie en Mélanie Page. Très amoureux, ils sont inséparables depuis plus de 20 ans. L’animateur de « N’oubliez pas les paroles » avait expliqué : « On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme ». Effectivement, elle a changé sa vie depuis qu’elle y est entrée. « Elle m’a transformé humainement. (…) Mélanie est tout à la fois : épouse parfaite, maîtresse, pote avec qui je vais au foot, confidente. Et puis mère » déclare-t-il.

publicité

Marié depuis 2010, les tourtereaux sont les heureux parents de trois enfants : Roxane, née en 2004, Annabel, née en 2008 et Adrien, né en 2012. Ce dernier est en effet le seul garçon de l’animateur. Conscient du revers de la médaille, Mélanie Page et Nagui sont bien décidés à protéger leurs enfants notamment de leur notoriété. Pour cela, ils ont mis en place des règles très strictes au sein de leur famille.

publicité

Sa relation avec Marie Vignes

Cependant, avant de filer le parfait amour avec Mélanie Page, Nagui a eu une histoire d’amour avec Marine Vignes. Leur relation a donné naissance à une fille, prénommée, Nina, âgée actuellement de 24 ans. Malgré leur séparation, les deux ex sont restés en bons termes. L’animatrice l’a d’ailleurs affirmé lors d’une récente interview : «Nous avons une relation d’ex très correcte avec une enfant au milieu qu’on a élevée tous les deux et qui, je crois, s’en sort très bien». Elle a également refait sa vie avec le réalisateur Marc-Antoine Colonne. Une union qui a donné naissance à Tess, en 2005.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.