Nagui serait handicapé à vie à cause de N’oubliez pas les paroles, l’effet d’un coup de couteau !

Nagui a été à la tête de « N’oubliez pas les paroles » depuis longtemps. Il y a des années, cette émission a vu s’abattre sur lui un grave accident. 

Nagui serait handicapé à vie à cause de N’oubliez pas les paroles, l’effet d’un coup de couteau !
© Gustinne/FTV

Chaque jour, Nagui donne rendez-vous aux téléspectateurs sur N’oubliez pas les paroles. Il y a quelques années de cela, le programme lui a joué des tours qui lui ont valu un handicap. Un évènement qui a donné vie à l’un des personnages emblématiques de l’émission : Cruella.

Qui est Cruella ?

Cruella est la voix off de l’émission « N’oubliez pas les paroles ». En effet, elle a fait son apparition dans le programme au mois de mai 2016. Effectivement, personne n’a jamais vu à quoi elle ressemble et personne ne sait qui elle est. Bien évidemment, elle est dans l’émission pour venir en aide aux candidats. Ainsi, Cruella rappelle à ces derniers les dernières paroles avant celles qu’ils doivent deviner. De plus, elle leur fait savoir les erreurs qu’ils ont commises dans l’épreuve de « La même chanson ». En même temps, elle taquine tout le monde sur le plateau même Nagui. Mais, qui se cache vraiment derrière cette voix ?

Vraisemblablement, Cruella s’appelle en réalité Gaëlle Leroy. En plus d’être la Voix Off de l’émission, elle est aussi la coproductrice. Sur sa page LinkedIn, on sait que la jeune femme détient un DUT en Information et communication à Caen. Cruella a été assistante de productions chez Air Productions, société créée par Nagui en 1993. Aujourd’hui, elle est devenue une membre à part entière de l’émission de Nagui.

Nagui victime d’accident sur le plateau de N’oubliez pas les paroles

Avant la venue de Cruella, Nagui était en communication permanente avec la régie de « N’oubliez pas les paroles ». À cause de cette situation, l’animateur a été victime d’un banal accident avec des conséquences irréversibles. « Un technicien, que je souhaite ne plus jamais croiser de ma vie, m’a envoyé du 1000 hertz dans les oreilles. Ça m’a fait l’effet d’un coup de couteau ! J’ai hurlé ! » avait déclaré Nagui. Désormais, le présentateur doit vivre avec un acouphène permanent. Cependant, Nagui aurait pu être sourde. Mais aujourd’hui, il a fait le choix de ne plus porter d’oreillettes et d’avoir recours à une voix off. « J’ai demandé à quelqu’un de l’équipe de prendre un micro et nous avons fini par la baptiser Cruella », avait confié Nagui.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.