Nagui : son énorme gaffe face à Louane et son compagnon en direct du Téléthon

Ce 3 décembre dernier, c’était la soirée Téléthon sur France Télévisions et Nagui était présent.

Nagui  son énorme gaffe face à Louane et son compagnon en direct du Téléthon
© Instagram - Capture France 2
publicité

Lors du 35ème édition du Téléthon, Nagui avait fait une lourde erreur face à la chanteuse Louane et son compagnon Florian Rossi.

publicité

Une soirée qui a comblé plus d’un

Chaque année, depuis 1987, il y a le Téléthon, une émission qui passe à la télévision. C’est un événement caritatif dans le but de récolter des fonds pour l’association française contre les myopathies. En effet, ces maladies génétiques neuromusculaires font plusieurs victimes chaque année. Ainsi, c’est Nagui et Sophie Davant qui étaient à la tête du programme. D’ailleurs, ces présentateurs ont bien réussi à sensibiliser et à rallier tout le monde à cette noble cause.

Comme d’habitude, il y a eu bon nombre d’artistes sur le plateau de France 2. Il y avait donc Soprano qui était même le parrain de l’émission. Sans oublier M. Pokora qui était vraiment aux anges d’être dans cette émission. De plus, il avait eu le bonheur de revoir son petit protégé, Jules. D’ailleurs, le chanteur avait constaté que le jeune garçon allait mieux. Une nouvelle qui a vraiment réjoui le mari de Christina Milian.

publicité

Nagui totalement désemparé sur Téléthon

À première vue, M. Pokora était vraiment content face à cette magie de la vie. « Il était debout. Il faisait les cent pas. J’ai halluciné. Pour moi qui étais là l’année dernière, de voir l’évolution en un an, je trouve ça super encourageant. Ça me donne envie justement de pousser les gens à donner encore cette année pour que des familles puissent se revoir l’espoir. Et là clairement, avec Jules et d’autres enfants, on est plein d’espoir » avait confié l’artiste. Une séquence qui a vraiment touché bon nombre de personnes surtout le public de France 2. C’était vraiment un moment riche en émotion.

publicité

Par la suite, Nagui avait reçu Louane qui est venu faire une interprétation de l’une de ses chansons. L’animateur avait aussi annoncé le musicien de la jeune femme. « On peut saluer Gauthier qui est à la guitare », avait-il déclaré. Malheureusement, le guitariste en question s’appelait plutôt Florian. Ainsi, la chanteuse a dû rectifier le tir. Notant qu’il s’agit de son compagnon et le père de sa fille Esmée. Ce fut la grande gêne pour Nagui qui a décidé tout de même de se justifier. « J’étais tout à l’heure avec Gauthier pour les piles et la récupération de piles… Je suis vraiment désolé », avait-il balancé.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.