Nagui : son jardin secret, richesses, villas de luxe, voitures et salaire colossal révélés

Nagui fait partie des animateurs emblématiques du monde de la télévision. Au fil du temps, le présentateur et producteur de France 2 a amassé une vraie fortune dans ce secteur. Un patrimoine qu’il a eu grâce à son salaire de producteur et les dividendes de ses investissements.

Nagui  son jardin secret, richesses, villas de luxe, voitures et salaire colossal révélés
© PASCAL POTIER / VISUAL PRESS AGENCY
publicité

Grâce à une carrière à succès de plus de 30 ans, Nagui est devenu l’un des animateurs préférés des Français. Sa performance et sa qualité d’animateur lui ont permis d’amasser un joli pactole, mais aussi une grande fortune. Zoom sur la fortune du présentateur de France 2.

publicité

Nagui, un salaire plus que mirobolant

Vu son parcours et son talent, tout le monde se demande à combien remonte la fortune de Nagui actuellement. D’après des sources, le salaire de ce dernier sur France 2 est de 750 000 à 1 million d’euros annuellement. C’est une somme qui correspond au moment où il animait encore « Tout le monde veut prendre sa place » et « N’oubliez pas les paroles ». Ainsi, il faut ajouter à ce chiffre l’animation de « Taratata » mais aussi dans « La Bande originale » chaque jour sur France Inter. Sans oublier que Nagui est aussi actionnaire de diverses sociétés qui lui procurent annuellement d’importants dividendes. Néanmoins, malgré ces chiffres impressionnants, le mari de Mélanie Page n’est pas le présentateur le plus riche. Cependant, Nagui n’est pas du genre à étaler sa fortune aux yeux de tous. Néanmoins, il profite de cette aisance financière.

Des voitures de collection et des villas de luxes

Nagui adore dépenser sa fortune avec des voitures. D’ailleurs, il est en possession d’une Tesla dernier cri. Il faut reconnaître que le présentateur est un collectionneur, car il possède sa propre collection dans son propre garage. Ainsi, il a une Porsche 356 C de 1965 qui coute actuellement plusieurs centaines de milliers d’euros. Outre les voitures, l’animateur possède aussi des biens immobiliers. Il y a des années de cela, il avait acheté une magnifique villa dans les environs de Saint-Tropez. Un vrai havre de paix où il adore séjourner avec sa famille.

publicité

publicité

À la grande surprise de tous, l’animateur de France 2 est un féru de mode. Ainsi, il possède dans son placard une collection de chaussures plutôt saisissante. Un grand fan de la marque Louboutin, Nagui détient plusieurs modèles de la marque. Mais sa plus grande richesse reste le fait d’être avec son épouse Mélanie Page. Les tourtereaux se sont connus il y a des années de cela. Aujourd’hui, ils vivent toujours une merveilleuse idylle. Une chose est sûre, Nagui a vraiment tout pour être heureux.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.