Nagui sort du silence et donne des explications après le nouveau flop de The Artist, « On a besoin de vous »

Suite au raté de son émission The Artist, Nagui a tenu à s’expliquer dans une vidéo partagée sur son compte Instagram ce dimanche 19 septembre. Dans celle-ci, l’animateur a fait une mise au point et invite le public à s’intéresser à cette nouvelle émission du jamais vu à l’écran.

Nagui sort du silence et s'explique après le nouveau flop de The Artist, « On a besoin de vous »
© France 2
publicité

Nagui : The Artist un total flop

Coup dur pour Nagui lors de son émission The Artist sur France 2 ce samedi 18 septembre. En effet, les audiences de celle-ci étaient désastreuses. En cause, le même soir, The Voice All stars a également fait son retour sur TF1. Pour cela, Nagui et son nouveau programme, The Artist, n’ont pas réussi à attirer plus de téléspectateurs. Face à la situation, l’animateur décide de s’expliquer ce dimanche 19 septembre dans une vidéo postée sur son compte Instagram.

publicité

Dans un premier temps, le mari de Mélanie Page avait expliqué l’audience : «Vous avez été pratiquement un million à regarder le numéro 2 de The Artist. Un million, ça fait 60 Bercy plein à craquer. Donc, c’est génial quand on chante des chansons nouvelles (…) Mais pour la télé ce n’est pas super bon, on ne va pas se mentir». Puis, Nagui est revenu sur le concept de The Artist. Selon lui, le but de son émission est de découvrir « des auteurs/compositeurs/interprètes qui viennent chanter leur propre chanson, vous les proposer». Avant de préciser que «c’est que de la nouveauté, c’est que de la création, ça n’a jamais été fait, il y a peut-être une raison, mais en tout cas, c’est risqué».

Un appel au soutien

Cependant, le célèbre animateur de France 2 a « l’impression que vous êtes nombreux à ne pas l’avoir vu». L’occasion pour lui d’inviter les téléspectateurs à voir « l’émission en replay ». Par la suite, Nagui appelle le public à « venir voir la semaine prochaine Gaëtan Roussel, Pascal Obispo, Black Eyed Peas, Bénabar… Tous ces artistes qui vont venir soutenir la création, l’originalité, le talent de jeunes artistes que vous ne connaissez pas et qui vont chanter des chansons que vous ne connaissez pas» dans The Artist. Pour conclure ses propos, il demande un soutien aux téléspectateurs : «la nouveauté a du bon. Je compte sur vous. On a besoin de vous» lance-t-il.

publicité

publicité
publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .