Nagui (The Artist ) exaspéré par le comportement de Black Eyed Peas, l’animateur tacle violemment le groupe en plein direct

Ce samedi 25 septembre, Nagui était aux commandes du troisième numéro de sa nouvelle émission The Artist. Durant laquelle, l’animateur a fait part de son agacement face au comportement de Black Eyed Peas et n’hésite pas à les tacler en plein direct.

Nagui (The Artist ) exaspéré par le comportement de Black Eyed Peas, l’animateur tacle violemment le groupe en plein direct
© Epic - Capture France 2
publicité

Depuis le début de la diffusion de son émission « The Artist » sur France 2, Nagui est loin de faire l’unanimité. Ainsi, il essaye de faire tout son possible pour accroitre son audience. Pour se faire, l’animateur a choisi de convier des invités de marque cette semaine : le groupe mythique des Black Eyed Peas. Alors que durant le direct, le présentateur a fait part de sa contrariété. Vraisemblablement, ils ont dû enregistrer la séquence avec les Américains, car ils étaient en retard aux répétitions.

publicité

Nagui fournit des explications sur sa dernière émission de The Artist

Ce samedi 25 septembre dernier, Nagui animait le troisième numéro de sa nouvelle émission « The Artist » sur France 2. Vraisemblablement, depuis ses débuts, le programme a eu des audiences catastrophiques. Par conséquent, Nagui a dû ruser un peu pour attirer l’attention de nouveaux téléspectateurs. Effectivement, cette semaine, il veut faire une surprise aux téléspectateurs de France 2.

Pour se faire, dans son dernier numéro, les Black Eyed Peas étaient présents. Vraisemblablement, le groupe était sur Paris pour une prestation sur la scène du Global Citizen Live. Ainsi, il devait aussi interpréter sa chanson « Girl Like Me » sur le plateau de « The Artist » ce samedi soir en direct. Mais comme Nagui l’avait expliqué, à cause de leur retard, leur passage a été enregistré. Un changement de dernière minute qui a mis en colère l’animateur. « On va tout vous dire », a-t-il balancé en plein direct concernant la venue du groupe américain.

publicité

L’animateur rattrape la situation de peu

« Normalement, les Black Eyed Peas devaient venir dans l’après-midi faire les répétitions. Puis, ils avaient un concert ce soir et après, ils avaient dit : “Non, mais on revient pour faire le direct”. Sauf que comme l’a relaté Pascal (Obispo, NDLR), le côté “ils sont là dans cinq minutes”, ça a duré deux heures », a affirmé Nagui dans The Artist. Avant que Pascal Obispo, juré d’un soir, n’en remette une couche : «Disons que le périphérique est un peu difficile ». L’animateur de France 2 poursuit : « Quand ils sont arrivés dans les loges, c’était : “Ils s’habillent, ils sont là dans cinq minutes”. Là, ça a duré une heure ».

publicité

« Et il y a eu une petite envie même avant de monter sur scène. Elle t’a agacé celle-là » avait relancé le chanteur. « C’est-à-dire que quand on sort d’une loge avec de quoi se soulager, arriver sur un plateau en disant : “Est-ce que je peux aller aux toilettes ?”, tu as juste envie de dire : “Mais ça fait deux heures que tu es juste à côté” » confie l’animateur. À cause de tous ces évènements, Nagui a décidé de ne pas faire un direct avec le groupe dans The Artist. « J’ai pris la responsabilité de leur dire : “Ne vous embêtez pas à revenir, on va vous enregistrer tranquillement avec Sarah et Laur” » leur avait lancé gentiment le mari de Mélanie Page. Avant de conclure ses propos : « On vous le dit, on est très franc, on était heureux qu’ils acceptent de venir sur ce plateau ».

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.