Nagui très tactile avec la Maestro Caroline, l’animateur obligé de s’expliquer après cette séquence choquante

Suite à son comportement envers une candidate de N’oubliez pas les paroles, Nagui était obligé de s’expliquer.

Nagui très tactile avec la Maestro, l'animateur obligé de s'expliquer après cette séquence choquante
© Nathalie Guyon / FTV
publicité

Face à son attitude trop tactile vis-à-vis d’une candidate de N’oubliez pas les paroles, Nagui est contrainte de se justifier.

publicité

Caroline explose le jeu de France 2

Comme à son habitude, Nagui était aux commandes d’un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles ce jeudi 7 octobre. Durant laquelle, il était en compagnie de Caroline, la Maestro de l’émission. À la tête de 245 000 euros de gains, cette dernière actait pour sa 32e participation dans le jeu. Une performance qui la place au huitième rang des plus grands maestros de l’émission de France 2.

Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, elle a évoqué son parcours dans N’oubliez pas les paroles. Caroline a confié : «C’est une étape importante. Mais c’est très dur de réaliser sur le moment ce qui vient de se passer. Ce qui m’aide un peu à le faire, c’est quand Nagui annonce le nom des Maestros qu’on dépasse au classement». Avant d’expliquer : « Ça fait peur, parce que quand on se rend compte qu’on a dépassé des gens comme Arsène, je me rends compte que je suis parvenu à dépasser quelqu’un qui m’impressionnait à la télé». Cependant, si elle souhaite détrôner la plus grande Maestro, à savoir Margaux, elle doit redoubler d’efforts. Mais surtout, il lui reste une certaine route à faire sur le plateau de N’oubliez pas les paroles.

publicité

Nagui : une mise au point s’impose dans N’oubliez pas les paroles

Mais si Caroline enchaîne les victoires dans N’oubliez pas les paroles, il faut dire qu’il y a une attitude qui ne passe pas pour les internautes. En effet, quand la Maestro atteint les 20 000 euros, à savoir la somme correspondant au cinquième et dernier palier de la finale, elle reçoit un câlin de la part de Nagui. Une séquence qui s’est passée lors de la 17e et 23e participation de la jeune femme dans l’émission de France 2.

publicité

Ainsi, le mari de Mélanie Page a tenu à mettre les choses au clair. Nagui avait expliqué : «On se fait des hugs (des câlins en version française), sur les 20000 euros, étant tous les deux vaccinés. Je le précise pour ceux qui, encore une fois, sont choqués de ce rapprochement». Et de continuer : «Puis nous, ça nous fait plaisir de vous voir gagner autant». Voilà qui est dit !

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.