Namadia (Koh-Lanta) victime de piratage : les autres candidats lui viennent en aide

Ce mardi 5 octobre dernier, les internautes ont pu voir une vidéo de Namadia. En effet, ce dernier avait déclaré que son compte Instagram a été victime de piratage.

Namadia (Koh-Lanta) victime de piratage les autres candidats lui viennent en aide
© A.ISSOCK / ALP / TF1

Ce mardi 5 octobre dernier, les internautes ont pu voir une vidéo de Namadia (Koh-Lanta). En effet, ce dernier avait déclaré que son compte Instagram a été victime de piratage. Par conséquent, il lui est impossible de prendre contact avec ses fans. Effectivement, les autres aventuriers de Koh-Lanta ont relayé son message.

Namadia (Koh-Lanta), victime d’une grande injustice

Ce mardi 5 octobre dernier, Namadia avait annoncé que son compte Instagram a été piraté. Toutefois, il n’est pas le seul à être victime de ce genre de chose. En effet, d’autres stars ont déjà eu droit à ce genre d’obscénité. À l’exemple de Laurence Boccolini, Faustine Bollaert, Amel Bent ou encore Michel Cymes.

Le lundi 12 avril dernier, c’est Caroline Margeridon qui en était victime. Afin de ne pas se laisser faire, elle a poussé un grand coup de gueule. En effet, elle n’avait plus aucune maitrise de son compte Facebook à cause du piratage. « C’est un gros coup de gueule que je vais faire pour vous protéger. Certains d’entre vous m’ont écrit ou ont écrit à la Warner [société de production de Affaire conclue, ndlr] en me disant que je vous avais répondu via Facebook », avait-elle déclaré. Cette fois encore, l’amie de Sophie Davant a dû faire face à de nouvelles épreuves.

La cohésion des aventuriers de Koh-Lanta

De son côté, Namadia aussi a dû faire face à un piratage. Ainsi, il a décidé de mettre au point une vidéo où on le voyait expliquer ce qui lui est tombé dessus. Bien évidemment, les autres aventuriers lui sont venus en aide en relayant sa vidéo. « Je fais cette petite vidéo juste pour vous annoncer qu’on a piraté mon compte sur Instagram. Et ceux depuis dimanche soir après le live et depuis je n’ai toujours pas récupéré. Tous les recours sont lancés pour pouvoir récupérer mon compte, mais en attendant toutes les publications, tout a été effacé », avait déclaré Namadia dans sa vidéo.

« Il y a quelqu’un qui utilise ce compte à ma place, il se fait passer pour moi. Si vous recevez des messages bizarres ou si vous voyez des posts étranges dites-vous que ce n’est pas moi », avait-il poursuivi. Très vite, Coumba a partagé la vidéo. « Namadia s’est fait pirater son compte Instagram. Partagez un max svp », avait-il mis comme légende. Bien évidemment, Alexandra, Ugo et Claude Dartois ont aussi relayé la vidéo.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.