Naoil (Koh-Lanta) effondrée : l’aventurière annonce une triste nouvelle, les candidats du jeu de TF1 lui apportent leur soutien

Une mauvaise nouvelle a suscité beaucoup d’émotions pour les abonnés de Naoil de Koh-Lanta. En effet, elle a informé sa communauté Instagram que son père a disparu pour toujours. Un terrible drame bouleversant pour la jeune femme qui était véritablement très proche de celui-ci.

Naoil (Koh-Lanta) effondrée l'aventurière annonce une triste nouvelle, les candidats du jeu de TF1 lui apportent leur soutien
publicité

Naoil de Koh-Lanta donne une mauvaise nouvelle à propos de son père

Le décès d’un parent est surement la plus douloureuse des expériences que quelqu’un puisse subir en ce monde. Pourtant, la mort fait partie intégrante de l’existence et l’on se doit de l’accepter comme un passage obligé. Naoil de Koh-Lanta a récemment vécu cette épreuve avec le décès de son papa chéri.

publicité

En effet, la jeune candidate du jeu d’aventure de TF1 a publié sur Instagram un long hommage dédié à ce dernier. Pour accompagner son message, elle a posté une photo spécifique d’elle et de celui-ci. On voit sur l’image la jeune femme sautée à la gorge de son père sur une arène de boxe. Ce qui montre bien que cette personne si importante pour elle n’était jamais absente de chaque moment de sa vie.

publicité

Beaucoup de soutiens de la part de la communauté

C’est ce vendredi 27 août dernier, trois jours après le début de Koh-Lanta, que la triste nouvelle a été annoncée par Naoil. Toutefois, l’aventurière n’a pas encore dépassé cette séparation extrême. En cause, elle s’entendait parfaitement avec cet homme qui lui a donné la vie. Du coup, l’aventurière a tenu à lui donner un chaleureux hommage en exprimant toutes les bonnes choses qu’elle a apprises de lui. Elle a ainsi exprimé sa gratitude envers le Seigneur pour lui avoir donné un papa très attentif envers elle et qui l’a beaucoup aimé. Tout compte fait, c’est le plus beau cadeau pour Naol de Koh-Lanta.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NAOIL TITA (@naoil_kohlanta2k20)

publicité

Face à cette nouvelle, les abonnés de la jeune femme ont bien évidemment réagi. En effet, ils sont beaucoup à avoir commenté la publication de l’aventurière de Koh-Lanta. Plusieurs des membres de sa communauté Instagram ont exprimé leurs condoléances à la jeune femme. Des soutiens qui sans aucun doute ont fait du bien à Naoil en cette dure épreuve.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.