Nathalie (L’amour est dans le pré) craque pour un autre agriculteur : « Je lui ai dit ! »

La dernière édition de « L’amour est dans le pré » vient tout juste de prendre fin. Cependant, les candidats nous réservent encore leurs lots de surprises.

Nathalie (L’amour est dans le pré) craque pour un autre agriculteur  « Je lui ai dit ! »
© M6, Cécile Rogue
publicité

Lors d’une récente interview, Nathalie a fait le choix de faire des révélations sur son vécu dans L’Amour est dans le pré. L’occasion aussi pour l’agricultrice de dévoiler qu’elle est tombée sous le charme d’un autre candidat, à défaut de ses prétendants.

publicité

Nathalie n’a pas trouvé son âme sœur dans L’amour est dans le pré

Nathalie était l’un des candidats de la seizième saison de L’amour est dans le pré. Lors du bilan de l’aventure, l’agricultrice est venue seule devant Karine Le Marchand. En effet, elle avait entamé une idylle avec son prétendant Stéphane. Cependant, elle n’arrivait pas vraiment à se laisser aller complètement. D’après ses dires, elle aurait pu faire cet effort pour un autre. Lors de son entretien auprès de Presse Océan, Nathalie de L’Amour est dans le pré fait une étonnante déclaration. Vraisemblablement, elle aurait aimé recevoir chez elle l’un des autres candidats du programme en quête d’amour. Il s’agit de Sébastien. « Ça, c’est un mec qui m’aurait plu. D’ailleurs, je lui ai dit ! », a-t-elle confié. Cependant, celui qui lui donne des tournées a connu une fin heureuse avec sa prétendante Karine. Tous deux veulent même emménager ensemble très prochainement.

Pour trouver l’amour, il faut mettre du sien

Au tout début de son aventure dans L’amour est dans le pré, Nathalie était impatiente de rencontrer ses prétendants. Cependant, elle a laissé son passé la rattraper. En effet, le père de ses enfants l’avait battue et un autre homme l’avait par la suite manipulé. Par conséquent, elle a dû se cacher dans une carapace en titane pour avancer dans la vie. Depuis, elle est devenue vraiment désagréable avec la gent masculine. D’ailleurs, ses prétendants Stéphane et Bruno n’ont pas réussi à la séduire. Lors du bilan, Karine Le Marchand a même balancé quelques conseils à l’égard de Nathalie. « Il faut que tu prennes des cours d’amabilité aussi. Tu parles pète-sec. On ne peut pas tout dire, on n’est pas des enfants de 5 ans », lui avait confié la présentatrice.

publicité

publicité

« Il faut peut-être que tu fasses un travail de réparation avant de rencontrer quelqu’un. Tu ne peux pas faire payer aux hommes ce que tu as subi. Je sais que tu n’es pas méchante, mais tu n’es pas prête », avait ajouté Karine Le Marchand. Espérons que l’agricultrice aille suivre les recommandations de l’animatrice.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.