Nathalie Lecoultre au top de la tendance en doudoune XXL et boots stylés, un look idéal pour cet hiver

Depuis quelque temps, Jean-Luc Reichmann est sur le tournage de la série, Léo Mattéï, dont il incarne le rôle principal. L’occasion pour l’acteur de séduire ses fans avec ses tenues.

Nathalie Lecoultre au top de la tendance en doudoune XXL et boots stylés, un look idéal pour cet hiver
© Getty Images
publicité

En plein tournage de sa série culte, Jean-Luc Reichmann a séduit ses fans sur les réseaux sociaux grâce à de nombreuses tenues au top de la tendance les unes que les autres.

publicité

Jean-Luc Reichmann, un nouveau look

Choisir sa tenue et son style pendant les saisons est loin d’être une chose facile. Cependant, sachez que vous pouvez toujours compter sur les célébrités pour vous donner des idées.

C’est d’ailleurs le cas de Jean-Luc Reichmann qui a envoûté ses fans sur la Toile grâce à ses différentes tenues. De quoi donner des idées à certains.

publicité

Actuellement, l’animateur des 12 coups de midi est sur le tournage de la nouvelle saison de sa série, Léo Mattéï. Cette fois, il partage la tête d’affiche avec une autre célébrité. Il s’agit de Zoé Félix. Cette dernière est une comédienne talentueuse qui a déjà fait son apparition dans plusieurs films comme la Beuze ou encore Bienvenue chez les Ch’tis.

Pour ce tournage, l’équipe de la série de TF1 sont dans le sud de la France. Mais comme on le sait tous, le temps dans cette région est loin d’être coopératif. Et on n’en parle même pas du vent en cette période de l’année. Cependant, la météo semble amuser les acteurs. D’ailleurs, la photo partagée par Jean-Luc Reichmann sur Instagram semble le confirmer. En légende du cliché en question, il précise : « Vent glacial sur la plage. La réalisatrice Nathalie Lecoultre souhaite la BIENVENUE à ZOÉ FÉLIX pour cette 9e saison de Léo Mattei ».

La photo laisse penser que le tournage se déroule parfaitement bien. Espérons que la rendue de cette nouvelle saison de Léo Mattéï sera encore un vrai succès auprès des aficionados.

publicité

Une nouvelle saison qui promet du lourd

Pour leur part, les acteurs sont ravis du synopsis à savoir : Léo Matteï se retrouve sous la direction d’un nouveau boss, le commissaire Daguerre (Stomy Bugsy) et il doit faire équipe avec Ines Salma (Lola Dubini), une lieutenant débordant d’énergie et Marion Da Costa (Romane Portail) une enquêtrice engagée. Alexandre Achdjian (Jonathan Nassib) fait aussi partir de l’équipe. Léo Mattei doit vivre avec l’absence d’Eloïse qui est partie vivre avec Cédric. C’est l’occasion pour lui et sa nouvelle brigade de repartir vers de nouveaux horizons, mais toujours au service de la protection des enfants.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.