Nathalie Marquay à Verneuil, cette déclaration à Jean-Pierre Pernaut remué par la maladie

Loin de son mari, Nathalie Marquay n’a pas oublié d’envoyer un message émouvant à celui-ci qui se bat contre une maladie.

Nathalie Marquay à Verneuil, cette déclaration à Jean-Pierre Pernaut remué par la maladie
© ABACA
publicité

Actuellement à Verneuil pour la pièce « Les Tontons farceurs », Nathalie Marquay a tenu à rassurer sur son harmonie avec Jean-Pierre Pernaut. En effet, en raison de la crise sanitaire et sa vulnérabilité, son âge avancé et son cancer, les déplacements de ce dernier sont limités.

publicité

Le clin d’œil de Nathalie Marquay à Jean-Pierre Pernaut

Ce soir, Nathalie Marquay sera sur scène dans la pièce « Les Tontons farceurs » à Verneuil. Effectivement, son époux, Jean-Pierre Pernaut, ne pouvait pas l’accompagner à cause de la pandémie qui bat son plein et sa vulnérabilité. Ainsi, pour éviter toutes remarques et critiques blessantes, l’ex-Miss France a tenu à rassurer sur son unité avec son mari.

Pour ce faire, elle s’est emparée de son compte Instagram pour lui adresser un message émouvant et plein d’amour. La comédienne a déclaré : « Je fais une petite dédicace pour mon petit chéri pour lui dire que je pense très très fort à lui. Et que je vais penser à lui tout au long de la présentation ». Selon sa fille Lou, Nathalie Marquay est au quotidien auprès de Jean-Pierre Pernaut pour lui soutenir dans son combat contre le cancer.

publicité

La comédienne arrête tout

Rappelons que le journaliste a été diagnostiqué avec un cancer des poumons il y a quelques mois, notamment en mois de mai. Depuis, il se bat contre cette maladie main dans la main avec sa famille. Face à la maladie de son mari, l’ex-reine de beauté a pris une décision radicale, celle d’arrêter de fumer.

Une belle initiative que Nathalie Marquay n’a pas manqué d’annoncer. Lors d’une interview auprès de TV Magazine, elle a confié : « J’ai arrêté de fumer il y a huit jours. J’avais une toux qui était chronique et mon fils déteste la cigarette ». Avant de poursuivre : « Pour mes enfants, je me dois de ne plus fumer. Pourtant, j’adorais ça, c’était un vrai plaisir et ça me détendait. C’est terrible d’être dépendante à cette merde. Je me retiens, car c’est un peu dur en ce moment ».

publicité

Visiblement, elle n’était pas la seule à prendre une belle décision. En effet, il y a quelque temps, sa fille Lou a également annoncé qu’elle arrêtait de fumer. Une dépendance que la jeune femme a réussi à s’en débarrasser.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .