Vous êtes ici : Accueil > People > Nathalie Marquay anéantit par Geneviève de Fontenay et ne veut plus jamais « entendre parler d’elle » !

Nathalie Marquay anéantit par Geneviève de Fontenay et ne veut plus jamais « entendre parler d’elle » !

Nathalie Marquay et Geneviève de Fontenay montrent clairement qu’elles se détestent. L’ancienne directrice du comité Miss France n’est pas prête à entamer une réconciliation.

Nathalie Marquay et Geneviève de Fontenay se détestent

Nathalie Marquay et Geneviève de Fontenay ne se voient plus en peinture. D’ailleurs, l’ancienne directrice du comité Miss France vient d’envoyer des pics à son ancienne protégée. « Je l’ai rayée complètement ! Je ne veux plus entendre parler d’elle », pouvait-on lire dans le magazine Voici. À première vue Geneviève de Fontenay est loin de vouloir une réconciliation avec l’ancienne reine de beauté. Effectivement, il arrive que Nathalie Marquay et Geneviève de Fontenay s’opposent via les médias. Bien évidemment, elles ne se font pas de cadeaux. À un moment, la veuve de Jean-Pierre Pernaut a accusé son mentor de la caser avec un homme politique.

« Vous me voyez faire la mère maquerelle ? Ce n’est pas dans mon tempérament ! » s’était-elle défendu. En 2020, Nathalie Marquay avait émis des critiques vis-à-vis de Geneviève de Fontenay sur TPMP. Des propos qui sont loin de plaire à cette dernière. « Comment peut-elle vociférer, meugler comme les vaches de son pépé, des mensonges éhontés et absurdités pareilles ? Je savais qu’elle était une Miss France sans intérêt, sans éducation ni talent. J’ai, en plus, constaté qu’elle n’avait aucune classe et était vulgaire » avait balancé pour sa part la dame au chapeau.

La cause de ce conflit

Autrefois, Nathalie Marquay et Geneviève de Fontenay étaient vraiment très proches. Or ça c’était avant. À cette époque la mère de deux enfants voyait son mentor comme sa deuxième mère. De son côté, la dame au chapeau surnommait son protégé son rayon de soleil. Vraisemblablement, leur conflit vient de ce bruit de couloir sur sa soi-disant liaison avec Daniel Ducruet. Des rumeurs que Geneviève de Fontenay elle-même avait lancées.

Cette histoire n’a pas plus à Jean-Pierre Pernaut, son défunt mari. De plus quand Nathalie Marquay n’a pas voulu en parler avec les médias, les hostilités ont commencé. « C’est là qu’elle a commencé. Elle disait que j’avais un pois-chiche dans la tête et que je me faisais culbut** dans les bottes de foin. J’ai trouvé ça ignoble, irrespectueux » confie l’ancienne Miss France. Suite à ses conflits, Geneviève de Fontenay ne faisait pas partie de la liste des invites du mariage de Nathalie et Jean-Pierre Pernaut en 2007.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Une nouvelle facture arrive pour les propriétaires : elle est obligatoire et il y en a déjà qui sont en train de payer ces frais

Une nouvelle facture arrive pour les propriétaires : elle est obligatoire et il y en a déjà qui sont en train de payer ces frais

Héritage : une très bonne nouvelle concernant les frais de succession

Héritage : une très bonne nouvelle concernant les frais de succession

Retraite : bonne nouvelle pour ces Français qui auront droit à un versement plus tôt que prévu

Retraite : bonne nouvelle pour ces Français qui auront droit à un versement plus tôt que prévu

Pension de retraite

Pension de retraite : Ces retraités vont recevoir un 2ème versement, les Français concernés

« Lidl, c’est terminé », son remplaçant moins cher va ouvrir 11 magasins en France

« Lidl, c’est terminé », dans la tourmente, un concurrent moins cher ouvrira 11 magasins en France

Ces revenus qu’il ne faut pas déclarer aux impôts

Ces revenus qu’il ne faut pas déclarer aux impôts