Nathalie Marquay aux urgences, rupture du ligament, nouvelle épreuve !

Gros coup dur pour Nathalie Marquay. Alors qu’elle est en plein deuil de son mari, elle annonce une autre mauvaise nouvelle : celle d’une rupture du ligament et admission d’urgence.

Nathalie Marquay aux urgences, rupture du ligament, nouvelle épreuve !
© Instagram
publicité

La nouvelle vient de tomber, Nathalie Marquay ferait face à une rupture du ligament qui a contraint à une admission aux urgences. On vous donne les détails.

publicité

Nathalie Marquay, une admission aux urgences

Décidément, le destin ne cesse de s’acharner sur Miss France 1987. Un mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, elle fait face à un autre drame. Nathalie Marquay serait face à une rupture du ligament qui a contraint une admission aux urgences. Cependant, il ne s’agit pas de l’ex-reine de beauté, mais l’un de ses chiens.

La comédienne a déploré : « Mon autre bébé idem, la femme encore un autre problème sur une patte arrière. Rupture du ligament, elle a dû partir à la clinique, une opération et six semaines sans bouger en cage ». Une nouvelle épreuve pour la maman de Lou et Tom.

publicité

Une grosse perte de poids

Rappelons qu’il y a un mois de cela, Nathalie Marquay a perdu son mari, Jean-Pierre Pernaut. Il a succombé à un cancer des poumons à l’âge de 71 ans. Une disparition tragique qui aurait bouleversé l’ex-reine de beauté. Cette dernière serait effondrée après l’enterrement de son mari. Face à la situation, elle a décidé de se plonger immédiatement dans le travail. Toutefois, elle est loin d’être remise d’aplomb.

Une source a déclaré : « Après l’enterrement, elle s’est comme effondrée. Elle a beaucoup maigri. Elle ne sait pas comment vivre sans Jean-Pierre Pernaut. Alors, elle va visiter sa tombe aussi souvent que possible ». Cette même source affirme que Nathalie Marquay aurait perdu du poids.

publicité

Côté professionnelle, très prochainement, Nathalie Marquay fera son apparition sur le petit écran dans une nouvelle série. Il s’agit de « Une nouvelle fille d’à côté » un remake de « Une fille d’à côté ». Cette série est réalisée par Cyril Hanouna. D’ailleurs, celle-ci sera bientôt diffusée sur C8. Dans cette série, Nathalie Marquay donnera la réplique à Kelly Vedovelli. Selon les dernières nouvelles, son tournage se déroulera dans le Sud de la France. Ainsi, l’ancienne Miss France devrait se déplacer dans la région. Espérons que partir loin de la capitale lui fera du bien en ce temps de deuil !

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.