Nathalie Marquay, bébé secret avec Jean-Pierre Pernaut, images inédites sur TF1

Connu pour être un bourreau de travail, Jean-Pierre Pernaut a tourné une séquence pour l’adaptation des sketchs mythiques de Muriel Robin quelques mois avant son décès. D’ailleurs, celle-ci sera diffusée ce 18 avril sur TF1.

Nathalie Marquay, bébé secret avec Jean-Pierre Pernaut, images inédites sur TF1
© Bestimage
publicité

Lundi 18 avril, TF1 diffusera la fiction Ils s’aiment… enfin presque, l’adaptation de la pièce de théâtre Ils s’aiment de Muriel Robin. L’occasion de découvrir sur le petit écran la dernière apparition ensemble de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut.

publicité

«Ils s’aiment… enfin presque»

Une vraie boulimie de travail, Jean-Pierre Pernaut est resté très actif malgré sa retraite des 13 heures de TF1. Ainsi, il a travaillé sur de nombreux projets. Parmi eux, on peut citer cette séquence pour l’adaptation des sketchs mythiques de Muriel Robin. Intitulé « Ils s’aiment… enfin presque », celui-ci sera diffusé ce 18 avril, à l’occasion du lundi de Pâques, sur la première chaîne.

Selon le magazine Closer, à la suite du succès de l’adaptation des sketchs mythiques de Muriel Robin dans I Love You Coiffure, TF1 lui aurait lancé un nouveau défi. Celui d’adapter trois pièces, qu’elle aurait écrites avec Pierre Palmade. Ils s’aiment, Ils se sont aimés et Il est du rire en série.

publicité

Vraisemblablement, cette adaptation sera proposée en deux épisodes. Elle met en avant le quotidien de cinq couples et de leur entourage durant un an. La publication de l’hebdomadaire souligne : « Muriel Robin s’y présente au bras de Pierre Arditi. Tandis que Pierre Palmade joue avec Carole Bouquet ».

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, apparition inédite sur TF1

Le magazine affirme que Nathalie Marquay a tourné quelques séquences de ce téléfilm de Muriel Robin avec Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier qui faisait ses débuts dans le monde de la comédie. En effet, les scènes ont été tournées quelques mois avant la disparition du célèbre journaliste. Rappelons qu’il a tiré sa révérence le 2 mars dernier des suites de son cancer des poumons.

En préambule de la diffusion, quelques images du téléfilm ont déjà été révélées. Parmi elles, on pouvait apercevoir le tournage de la séquence « Rien à se dire» et « La réconciliation» que Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ont porté sur l’écran. Sur les images on y découvre les tourtereaux dans un moment de complicité inédit, amoureux dans un sofa, le regard très amoureux et une coupe de champagne à la main.

publicité

Une chose est sûre, cette adaptation des sketchs mythiques de Muriel Robin est le dernier bébé de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut. La publication précise : « Toute ressemblance avec des personnes ou des situations ayant existé ne saurait être que fortune ».

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.