Nathalie Marquay brisée par le deuil, fin de conflit avec Geneviève de Fontenay

Nathalie Marquay et Geneviève de Fontenay ont-elles enterré la hache de guerre ? En tout cas, la dame aux chapeaux semble sur le retrait.

Nathalie Marquay brisée par le deuil, fin de conflit avec Geneviève de Fontenay
© KCS
publicité

Ce n’est plus un secret pour tout le monde, la relation entre Nathalie Marquay et Geneviève de Fontenay est loin d’être au beau fixe. Cependant, depuis la mort de Jean-Pierre Pernaut, la dame à chapeaux, qui ne manquait jamais une occasion d’attaquer, aurait laissé tranquille l’ancienne Miss France.

publicité

Nathalie Marquay et Geneviève de Fontenay, une tension palpable

La relation entre Nathalie Marquay et Geneviève de Fontenay est électrique. Les deux femmes ne manquent jamais une occasion de s’envoyer une pique. L’année dernière, alors que Jean-Pierre Pernaut menait un combat contre un cancer, Miss France 1987 était incendiée par la dame à chapeaux. Dans l’émission de Jordan De Luxe, Geneviève de Fontenay a décrit l’élection de Nathalie Marquay de « houleuse », marquée par d’énormes cafouillages. Pire, elle a même évoqué un trucage.

Elle a déclaré : « Son élection a été discutée, car l’opinion publique voulait la Réunionnaise. Mais, celui qui triait les votes à l’époque, sur Europe 1, ne s’en sortait pas avec les bulletins ». Avant de préciser : « Alors, ça a fini par être Nathalie Marquay. Mais cela devrait être Miss Réunion ! ». Mais, Geneviève de Fontenay ne s’arrête pas là. Elle est même allée jusqu’à évoquer un trucage. « Nous ne comprenions pas, on trouvait ça bizarre. On attendait le résultat et elle a eu de la chance. Je ne sais pas comment est venu ce trucage. Mais comme c’était la première émission télévisée de Miss, ils n’ont pas voulu faire d’histoires », raconte-t-elle.

publicité

Fin de la guérilla?

Cette sortie médiatique de Geneviève de Fontenay sur Nathalie Marquay a été ébruitée au moment où le pape de 13 heures était fragilisé par son cancer des poumons. Une chose est sure, elle tombait mal pour l’ex-reine de beauté qui était composée à prendre soin de son mari malade. Cependant, elle a pris le temps de s’exprimer pour apaiser les tensions.

publicité

« Tout ça, ce n’est pas grave. L’important, c’est qu’on ait la santé . Et que l’on puisse se regarder dans un miroir, comme vous je l’espère », a-t-elle indiqué sur le sujet dans TPMP. Avant de conclure : « Il faut s’aimer dans la vie et arrêter de chercher les embrouilles ». Visiblement, son message d’apaisement semble avoir été entendu par l’ancienne présidente du Comité Miss France. Car depuis, elle l’a laissé tranquille.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .