Nathalie Marquay : ce « bébé secret » en route avec Christophe Dechavanne

Alors que Nathalie Marquay est anéantie par la disparition de son mari, Jean-Pierre Pernaut, elle aurait « deux bébés » en route. De beaux projets qu’elle aurait lancés du vivant de l’homme de sa vie.

Nathalie Marquay  ce « bébé secret » en route avec Christophe Dechavanne
© Coadic Guirec/Bestimage - DELALANDE RAYMOND/SIPA
publicité

Nathalie Marquay, « un bébé secret » en route avec Christophe Dechavanne. La comédienne prend une décision radicale après la disparition de l’amour de sa vie, Jean-Pierre Pernaut.

publicité

Alors qu’il était parti en retraite, Jean-Pierre Pernaut aurait « deux bébés » en route. Des projets auxquels son épouse serait incluse. Ainsi, en la mémoire du journaliste, Nathalie Marquay souhaiterait les réaliser avec Christophe Dechavanne.

Nathalie Marquay et Christophe Dechavanne, «un bébé secret» en route

Lors de ses dernières interviews, Jean-Pierre Pernaut s’était confié sur ces projets qui lui tenaient à cœur : « Et puis, elle m’a soutenu énormément dans mon combat contre le cancer. Et aujourd’hui, dans ma préretraite, on travaille tous nos projets d’avenir ensemble. On est très proches, sans parler de mes quatre enfants qui sont mon bonheur », avait déclaré le septuagénaire. Malheureusement, il s’en est allé avant même de voir l’arrivée de ses bébés. En effet, Jean-Pierre Pernaut a tiré sa révérence à l’âge de 71 ans des suites d’un cancer contre un cancer des poumons.

publicité

Ces bébés ne sont autres que deux pièces de théâtre que le couple aurait écrit ensemble. Rappelons que l’ancienne Miss France est une habituée des théâtres. D’ailleurs, c’est par amour pour son mari qu’elle aurait décidé de remonter sur les planches.

Une réorientation de carrière s’impose!

De son côté, Christophe Dechavanne a pris la décision radicale de poursuivre son rêve de comédien. Un rêve qui pourrait être accéléré par les projets de bébé secret de Nathalie Marquay. L’animateur-acteur vient d’ailleurs de tourner une première comédie, « Capitaine Marleau ». En effet, il souhaiterait faire carrière au théâtre à la suite à de la disparition tragique de son collègue et de son ami, Jean-Pierre Pernaut.

publicité

Récemment, il avait évoqué ce choix de réorientation de carrière : « Jean-Pierre avait juste six ans de plus que moi… En plus de la peine, cette disparition m’a beaucoup perturbé. Pour être honnête, je cherche un agent, et en espérant que je ne sois pas trop mauvais, j’attends la diffusion de ce Marleau pour consolider ma volonté de continuer ». Avant d’ajouter : « Comme j’ai besoin de m’exprimer artistiquement, et que je ne le fais plus d’ailleurs, je prends des cours de comédie. Je veux apprendre ce nouveau métier ».

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.