Nathalie Marquay : ce nouveau signe de Jean-Pierre Pernaut à Anthony, son nouveau nid

Une fois encore, Jean-Pierre Pernaut aurait envoyé un signe de haut delà à Nathalie Marquay.

Nathalie Marquay  ce nouveau signe de Jean-Pierre Pernaut à Anthony, son nouveau nid
© Linternaute

Ce matin, Nathalie Marquay confie avoir reçu un autre surprenant signe de Jean-Pierre Pernaut. Il s’agit en effet d’un oiseau qui s’est retrouvé sur sa terrasse.

Nathalie Marquay reçoit un autre signe de Jean-Pierre Pernaut

Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay avoue recevoir régulièrement des signes de celui. La dernière en date était un oiseau qui avait atterri sur sa terrasse. Bien évidemment, l’ancienne Miss France n’a pas manqué de partager la vidéo de celui-ci sur son compte Instagram.

« Ce matin sur ma terrasse, direction vétérinaire », a-t-elle écrit en légende. Toutefois, Nathalie Marquay n’a pas mentionné qu’il s’agit d’un signe de son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut.

À titre de rappel, celui-ci est décédé le 2 mars dernier des suites d’un cancer à l’âge de 71 ans. Une disparition douloureuse pour ses proches, ses 4 enfants et sa veuve. Mais comme cette dernière l’a raconté sur le plateau de Touche pas à mon poste le 18 mai, la mort n’a jamais été un sujet tabou avec son mari. Encore bouleversée, elle avait déclaré : « On désacralisait beaucoup ce sujet ensemble ».

«J’ai besoin de me retrouver, de lui parler»

D’ailleurs, Nathalie Marquay avait même demandé à Jean-Pierre Pernaut de lui envoyer des signes lorsqu’il sera parti. Une promesse que le célèbre journaliste semble avoir tenue. La preuve, il semblerait qu’il ne cesse d’envoyer des signes à sa belle et tendre du haut delà. « J’ai besoin de me retrouver, de lui parler », a déclaré la comédienne. Avant de préciser avoir placé des bougies autour de la table pour pouvoir communiquer avec lui. « Je comprends que cela peut vous paraître bizarre, mais j’y crois », a-t-elle expliqué.

Néanmoins, grâce à ses visions surprenantes qu’elle évoque longuement dans son ouvrage « Moi, j’y crois » (Édition Trédaniel, elle « savait » que le pape du JT de 13 heures de TF1 ne passerait pas ses 72 ans. Une célébration qu’il aurait fêtée le 8 avril. À l’occasion, Jean-Pierre Pernaut aurait aussi envoyé un signe à Nathalie Marquay. « Incroyable la neige le jour de ton anniversaire », a-t-elle commenté une vidéo de son jardin en train d’être parsemé de neige partagée sur Instagram. De leur côté, les internautes sont unanimes, il s’agit bel et bien d’un signe du journaliste.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.