Nathalie Marquay : comment elle avait prédit le décès de Johnny Hallyday et de Jean-Paul Belmondo

Dans les colonnes de Femme Actuelle, Nathalie Marquay a affirmé prophétisé le décès de Johnny Hallyday.

Nathalie Marquay : comment elle avait prédit le décès de Johnny Hallyday et de Jean-Paul Belmondo
© TELE STAR / Wyters Alban/ABACA
publicité

Dernièrement, Nathalie Marquay confie la même chose sur la disparition de Jean-Paul Belmondo. Vraisemblablement, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut a le don de faire des rêves prémonitoires.

publicité

Des rêves qui font froid dans le dos

Quand Nathalie Marquay se réveille après avoir fait des rêves prémonitoires, elle est loin d’aller bien. Effectivement, c’est ce que l’ancienne reine de beauté déclare dans les colonnes de Femme Actuelle, mercredi 15 septembre dernier.

« Je me réveille, j’ai des palpitations. J’ai le cœur qui ne va pas du tout », a-t-elle confié. Vraisemblablement, elle s’était réveillée de cette façon tout juste avant que Johnny Hallyday tire sa révérence. En effet, en 2017, la mère de deux enfants avait rêvé du taulier sur une estrade aux Champs-Élysées dans un rêve.

publicité

« C’était rempli de monde et ce qui était surprenant, c’est qu’il n’y avait aucun arbre. Or on devait signer des autographes. Lui, il rigolait, il fumait [et lui disait] “Ne t’inquiète pas, c’est génial.” Et là, je me réveille, je dis : “Jean-Pierre, Johnny va mourir cette semaine” », affirmait la femme de Jean-Pierre Pernaut.

D’ailleurs, Nathalie Marquay fait des rêves prémonitoires depuis qu’elle a 21 ans. Mais pour démontrer la crédibilité de ses rêves, elle a pris l’habitude de noter ses cauchemars sur « un petit tableau dans sa cuisine ». De plus, elle n’oublie pas de les relater à son cher époux ou encore ses enfants.

« Jean-Pierre est très terre à terre, donc il ne croit vraiment à rien. Au début [il lui disait] “C’est juste une coïncidence”. Désormais, je sais que Jean-Pierre me croit de toute façon », déclarait l’ancienne Miss France.

Nathalie Marquay avait rêvé de la disparition de Jean-Paul Belmondo

Pour la mort de Jean-Paul Belmondo, son songe était moins précis que pour celui de Johnny Hallyday. En effet, Nathalie Marquay avait fait un rêve où elle exécutait plusieurs cascades.

publicité

« Les gens me disaient : “ce n’est pas la peine de la tuer, car elle va se tuer en cascade” », a-t-elle relaté. De plus, la femme de Jean-Pierre Pernaut avait aussi aperçu un « clap » de cinéma. Bien évidemment, elle était sûre qu’il y aurait un mort. Cependant, elle ne s’en est rendu compte qu’en apprenant la disparition du monstre sacré du cinéma français. Vraisemblablement, son rêve était pour Bébel.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.