Nathalie Marquay dévastée : elle sort enfin du silence après le décès de JPP et s’exprime

Au lendemain de l’annonce de la mort de Jean-Pierre Pernaut, sa veuve, Nathalie Marquay, s’est exprimée dans TF1. Au bord des larmes, elle a adressé un message à son mari.

Nathalie Marquay dévastée  elle sort enfin du silence après le décès de JPP et s’exprime
© Abacapress
publicité

Nathalie Marquay est la compagne de Jean-Pierre Pernaut depuis des années. Ensemble, ils ont eu deux enfants : Lou et Tom Pernaut. Une vie de famille qui est partie en éclat, car le journaliste vient de passer l’arme à gauche. Jean-Pierre Pernaut est décédé le 2 mars dernier des suites de son cancer du poumon. Une tragédie immense pour l’ancienne reine de beauté qui va devoir vivre sans son époux.

publicité

Nathalie Marquay a parlé de la disparition de Jean-Pierre Pernaut

Depuis le décès de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay est vraiment au plus mal. Désormais, elle devra vivre sans son allié de tous les jours. Malgré tout, la veuve a pris son courage à deux mains et s’est confiée sur ce tragique évènement. Lors de cet interview spécial, Nathalie Marquay avait les larmes aux yeux et une voix tremblante. « Il a toujours été fort, il s’est battu pour sa famille. Il avait envie de ne rien lâcher », avait-elle déclaré sous le coup de l’émotion. Jean-Pierre Pernaut était un grand battant et ça se voyait dans sa personnalité.

Nathalie Marquay a aussi mis en avant la fidélité du défunt par rapport à la chaîne TF1. Ainsi, elle avait parlé de son départ à la retraite. « Il n’était pas en retraite, c’était un boulimique de travail. Il s’inquiétait toujours pour la famille de TF1, il voulait que ce soit bien fait. Le matin, quand il travaillait encore à TF1, il se levait toujours à 6 heures, il fallait qu’il soit dans son bureau à 8 heures, il fallait qu’il fasse lui-même son journal, il ne fallait pas qu’on le fasse pour lui », avait-elle confié. Un vrai bourreau de travail que les Français aimaient particulièrement. Son départ à la tête du JT de 13 h de TF1 a vraiment attristé plus d’un. Il en était de même lors de l’annonce de son cancer.

publicité

Des confidences inattendues

Jean-Pierre Pernaut faisait partie de ces personnes qui aimaient plus que tout son travail. « Tous les jours il demandait l’audience pendant toutes ces années à TF1. Je le trouvais toujours stressé le dimanche soir, parce qu’il fallait redémarrer le 13 h, comme s’il avait peur de ne pas réussir. Chaque fois, avec les enfants, on fait : “Ah, on est dimanche soir, il est de mauvaise humeur” », avait alors affirmé sa veuve.

publicité

Nathalie Marquay avait en effet essayé de forcer son mari à prendre des repos pour qu’il se remette de ses émotions. « Oui, il était fatigué, combien de fois je l’engueulais, je lui disais il faut que tu te reposes, les médecins te disent qu’il faut te reposer. Déjà quand il a eu son cancer de la prostate, je lui ai dit c’est un signe de là-haut, il faut que tu te reposes, ton corps est fatigué », avait-elle confié. À la fin de son entretien, l’ancienne Miss France avait ainsi énoncé des mots à son chéri. « Chéri, si tu m’entends, les gens t’aiment toujours, les gens sont toujours fidèles ! », avait terminé Nathalie Marquay.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .