Nathalie Marquay, effondrée et amaigrie : ces révélations inquiétantes d’un proche

Malgré son sourire, Nathalie Marquay est loin d’aller mieux. Un proche fait des révélations alarmantes sur son état.

Nathalie Marquay, effondrée et amaigrie  ces révélations inquiétantes d’un proche
© JLPPA / Bestimage
publicité

Depuis la disparition de son défunt époux, Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay a repris une vie normale. Néanmoins, il semblerait que ce n’est juste que de la façade, car elle est loin d’aller mieux. D’après ses proches, l’ancienne reine de beauté est vraiment au plus mal.

publicité

Nathalie Marquay se remet vite de ce terrible drame

Le 2 mars dernier, Nathalie Marquay avait perdu l’homme qui partageait sa vie, mais aussi le père de ses enfants. Du haut de ses 71 ans, Jean-Pierre Pernaut avait tiré sa révérence suite à un cancer des poumons. Un évènement qui a totalement mis Nathalie Marquay au fond du trou. Cependant, elle montre une grande dignité lors de l’enterrement de son défunt mari. Elle avait arboré une tenue tout en noir. L’ancienne Miss France avait eu du mal à retenir ses larmes. Pour faire un dernier au revoir à Jean-Pierre Pernaut, elle avait embrassé le cercueil de son défunt mari.

Après ce drame, Nathalie Marquay a décidé de reprendre une vie normale. D’ailleurs, elle était déjà présente sur les planches avec la pièce Les tontons farceurs. « Tu m’avais fait te promettre de ne rien lâcher, je l’ai fait, entourée de la bienveillance et le soutien de mes complices de cette pièce “Les tontons farceurs” que tu aimais tant » avait-elle mis en légende de la vidéo de cette pièce sur les réseaux sociaux.

publicité

Les souvenirs remontent

Un retour sur scène que bon nombre de personnes interprètent comme un peu trop tôt en ce qui concerne Nathalie Marquay. Selon les confidences d’une proche de cette dernière, elle est loin d’aller mieux. « Après l’enterrement, elle s’est comme effondrée, elle a beaucoup maigri. Elle ne sait pas comment vivre sans Jean-Pierre, alors  elle va visiter sa tombe aussi souvent que possible », avait confié ce même proche auprès du magazine Voici. Si elle était remontée sur scène aussi précipitamment c’est parce qu’elle voulait tenir la promesse qu’elle avait faite à son regretté époux. Vraisemblablement, les sorties médiatiques de Nathalie Marquay se résument à son défunt mari.

Ce jeudi 14 avril, l’ancienne reine de beauté tondait la pelouse de leur jardin. Une tâche que le défunt avait l’habitude de faire. « Voilà mon petit Jean-Pierre d’amour. Il aimait bien tondre. Je pense à toi mon amour. Ça te détendait tellement… » avait déclaré Nathalie Marquay.

publicité

Le 8 avril dernier, elle avait rendu un hommage à Jean-Pierre Pernaut pour son 72e anniversaire. « Journée difficile en ce jour mon amour. Je suis sûre que tu le fêtes avec ta maman et ton frère », avait-elle posté sur les réseaux sociaux. « Incroyable mon amour, il neige. C’est un truc de dingue. Il neige, le jour de ton anniversaire » avait-elle mis en légende d’une vidéo.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.