Nathalie Marquay emménage à Antony, cet étrange signe de Jean-Pierre Pernaut pour son anniversaire

Quelque temps après son déménagement, Nathalie Marquay dévoile une vidéo de sa nouvelle maison qui serait peut-être située à Antony. Détails.

Nathalie Marquay forcée de quitter Louveciennes, l’immense regret de sa fille Lou
© Aurélien Morissard
publicité

Alors que Nathalie Marquay est encore en plein deuil de son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut, celui-ci lui aurait envoyé un étrange signe le jour de son anniversaire.

publicité

Nathalie Marquay emménagée à Antony

Peu de temps après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, le magazine Ici Paris affirme que Nathalie Marquay aurait quitté sa grande maison de Louveciennes, remplie de souvenirs. Effectivement, elle aurait déménagé à Antony. Selon l’hebdomadaire, quand Lou et Tom ont quitté le nid familial, l’une pour s’installer à Paris, et l’autre pour suivre des études à Lille, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut ont trouvé la maison trop grande. Pour cela, ils avaient prévu d’en déménager quand le journaliste serait à la retraite. Depuis, ils s’étaient mis à la recherche d’un autre havre de paix. Après des mois de quêtes, ils l’avaient trouvé non loin de la capitale, à Antony.

Désormais, l’ex-reine de beauté y vit dans sa nouvelle maison. D’ailleurs, elle vient de dévoiler une vidéo. Selon ses dires, elle aurait reçu un signe de son défunt mari, Jean-Pierre Pernaut, le jour de son anniversaire. En légende de la vidéo en question, l’ancienne Miss France a écrit : « Incroyable, la neige le jour de ton anniversaire ». Il faut avouer que la neige en plein mois d’avril est tout simplement surprenante.

publicité

Ce signe de Jean-Pierre Pernaut

Les fans sont convaincus, il s’agirait d’un signe du pape de 13 heures. Rappelons que ce dernier est décédé le 2 mars dernier, à 71 ans, des suites d’un combat de huit mois contre un cancer des poumons.

Pour les fans, il n’y a plus aucun doute, Jean-Pierre Pernaut aurait envoyé un signe à Nathalie Marquay, qui a partagé sa vie pendant plus de vingt ans. Bien évidemment, ils n’ont pas hésité à le faire savoir. En commentaire de la publication de la maman de Lou et Tom, on pouvait lire : « Il vous envoie un signe », « Un magnifique signe du ciel ». Ou encore : « C’est un signe de Jean-Pierre ».

publicité

Tandis que certains lui ont envoyé des mots doux : « Courage à vous Nathalie, vous avez tous mon soutien, il pense très fort à vous tous, on vous aime fort ». Un internaute a écrit : « Il vous envoie un signe… nous pensons très fort à Jean-Pierre ».

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.