Nathalie Marquay en deuil : entourée d’amis de JPP, elle adresse une pensée poignante

Il y a deux mois et demi de cela, le mari de Nathalie Marquay avait tiré sa révérence. Actuellement, la veuve semble ne pas être remise de la mort de Jean-Pierre Pernaut. D’ailleurs, les pensées de cette mère de deux enfants restent encrées chez son défunt mari.

Nathalie Marquay en deuil  entourée d’amis de JPP, elle adresse une pensée poignante
© BestImage, Aurelien Morissard

Deux mois et demi après le décès de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay a du mal à faire son deuil. D’ailleurs, elle vient de s’illustrer un clin d’œil qui bouleverse ses fans.

Nathalie Marquay, un deuil difficile

Nathalie Mraquay fait partie du casting de Les Tontons farceurs. Son retour en scène avec cette troupe était loin d’être facile avec l’hospitalisation de Jean-Pierre Pernaut. Une semaine après le décès de ce dernier, elle avait été contrainte de remonter sur les planchers. Quand la troupe se retrouve en Bretagne, l’ancienne Miss France a pris contact avec ses amis : Olivier et Gwen Rome. Des amis chers au cœur du grand journaliste.

Nathalie Marquay est persuadée qu’il y a une vie après la mort. D’ailleurs, l’ancienne reine de beauté a déjà eu des visions du futur. Elle avait même réussi à écarter une crise cardiaque à Jean-Pierre Pernaut. Elle avait aussi mis en garde son fils Tom en ce qui concerne l’accident de Karting. Nathalie Marquay a même sorti un ouvrage sur ce sujet intitulé Moi j’y crois (éditions Trédaniel).

Une story qui a ému plus d’un

En deuil, Nathalie Marquay vient de faire une sortie vraiment remarquable. « Bonjour les amis. J’ai eu la chance de jouer hier soir en Bretagne et là je découvre encore la région. C’est vraiment magnifique. C’est calme, on peut se recueillir. [son] Jean-Pierre adorait le [coin]. Passez une bonne journée, je vous embrasse », avait-elle déclaré. Durant cette journée, la mère de deux enfants a décidé de rejoindre ses hôtes dans leur établissement gastronomique. « Je remercie mes amis Olivier et Gwen Rome et leurs enfants, parce qu’ils nous ont invités, moi et toute l’équipe des Tontons farceurs », confie l’ancienne Miss France. À première vue, cette dernière retrouve un peu le sourire. Mais Nathalie Marquay reste en plein deuil et se remet peu à peu de l’absence du père de ses enfants. Il est difficile pour celle qui habitait H24 avec Jean-Pierre Pernaut de tourner la page. Le journaliste reste aussi dans la mémoire de tous les Français.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.