Nathalie Marquay en deuil : le coup de sang de sa fille Lou amoureuse

Nathalie Marquay est au plus, mal après la disparition de sa moitié, Jean-Pierre Pernaut. En effet, ils étaient si amoureux l’un de l’autre et très proches.

Nathalie Marquay en deuil  le coup de sang de sa fille Lou amoureuse
© Aurélien Morissard
publicité

Le deuil est vraiment difficile pour Nathalie Marquay. Par contre, pour sa fille, le deuil se passe plutôt bien. En ce moment, la jeune femme est très amoureuse de son chéri. Il n’y a pas mieux que l’amour pour guérir de tous les maux.

publicité

Lou Pernaut est au summum du bonheur

Très récemment, Lou Pernaut avait eu droit à des vacances bien méritées au ski. Après, la jeune femme avait fait une apparition vraiment lumineuse dans les bras de son compagnon. D’ailleurs, la fille cadette de Jean-Pierre Pernaut vient de faire son grand retour sur les réseaux sociaux après la disparition de son illustre père. Notant que ce grand journaliste est mort le 2 mars dernier après un combat contre un cancer des poumons.

À première vue, Lou Pernaut vit assez bien le deuil de son cher père. C’est loin d’être le cas de Nathalie Marquay. D’après Ici Paris, l’ancienne Reine de beauté a du mal à faire son deuil après la mort de son cher et tendre et père de ses deux enfants. Une dure réalité qu’elle doit vivre surtout après le retour de leur propriété sise à Louveciennes.

publicité

Un deuil compliqué pour Nathalie Marquay

« La mère de famille doit désormais apprendre à vivre seule, sans son mari. Nathalie Marquay va devoir surmonter ce chagrin qui va revenir incessamment, car elle ne le verra plus dans le jardin, il ne l’appellera plus. Elle continuera à penser à JPP lorsque le téléphone sonnera », pouvait-on lire dans Ici Paris.

publicité

Avant le décès de Jean-Pierre Pernaut, leur demeure dans les Yvelines était leur nid d’amour. Ils y ont de nombreux souvenirs. C’est pour cette raison que Nathalie Marquay a fait le choix de déménager à Antony pour mieux vivre son deuil. Pour l’instant, l’ancienne Miss France n’a pas encore parlé de ce deuil.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.