Nathalie Marquay en plein deuil, cette insulte gratuite d’un célèbre journaliste

Pour Nathalie Marquay, l’insulte de ce célèbre journaliste envers Jean-Pierre Pernaut ne passe pas. En colère, elle ne serait pas prête à passer l’éponge sur cet acte.

Nathalie Marquay en plein deuil, cette insulte gratuite d’un célèbre journaliste
© CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
publicité

En plein deuil, Nathalie Marquay ne serait pas prête à pardonner à un célèbre journaliste, qui aurait insulté plusieurs fois son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut.

publicité

En ce moment, Nathalie Marquay est en plein deuil après la disparition de son cher et tendre Jean-Pierre Pernaut. Elle a du mal à vivre cette période difficile de sa vie. D’ailleurs, elle était contrainte de déménager pour ne plus vivre dans la même maison où elle avait vécu avec son défunt mari. Vraisemblablement, l’ancienne Miss France n’a plus de rancœur envers les détracteurs de son défunt mari. Cependant, elle en veut toujours à un célèbre journaliste qui s’en est pris à l’ancien journaliste de TF1.

Nathalie Marquay en colère contre un célèbre journaliste

Ce sujet avait été abordé par « France Dimanche » mais aussi par « Paris confidences ». Vraisemblablement, Jean-Pierre Pernaut avait vécu un acte de trahison quand il avait quitté le JT de 13 h de TF1. Notant qu’il avait quitté le poste qu’il avait occupé sur TF1 pendant une trentaine d’années au début de l’année 2021. Puis, cinq mois plus tard, il avait annoncé son cancer des poumons qui a fini par avoir eu raison de lui.

publicité

Lors de ce départ, Bruno Massure avait envoyé un message à Jean-Pierre Pernaut. C’était un genre de tacle qui avait du mal à passer pour ce journaliste. « Une rare lueur d’espoir en cette annus horribilis : le départ de Jean-Pierre Pernaut après 33 ans de lavage de cerveau. Démagogie assumée, populisme frisant parfois le complotisme, clins d’œil à la droite extrême, absence totale de hiérarchie dans l’info, bref la totale. Sans regret », avait balancé celui-ci.

publicité

Jean-Pierre Pernaut blessé

Ce message du journaliste a vraiment fait du mal à Jean-Pierre Pernaut mais aussi à Nathalie Marquay. Le magazine France Dimanche avait remis cette affaire sur le tapis. L’occasion d’évoquer ses impacts sur le défunt à cette époque. On pouvait lire : « Derrière ses sourires émus, ses larmes sans cesse refoulées, personne n’a vraiment remarqué la détresse d’un homme dont le destin bascule irrémédiablement. En coulisses, personne n’a soupçonné que se jouait déjà la partition du malheur et de la peur. La peur de se retrouver seul et abandonné face à ce grand néant qui l’attend déjà demain et après-demain »..

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.