Nathalie Marquay en plein supplice après le retour des Maldives, ce qu’elle a caché

Depuis la fin de février, Nathalie Marquay vivait le martyre. Cependant, elle a décidé de se muer dans le silence.

Nathalie Marquay en plein supplice après le retour des Maldives, ce qu’elle a caché
© TF1
publicité

À son retour des Maldives, où elle a célébré les fêtes de fin d’année avec Jean-Pierre Pernaut et leurs deux enfants, Nathalie Marquay a vécu le martyre, obligée de vivre avec la maladie de son mari. En effet, en fin février, l’ex-Miss France a été sous le choc et a caché sa souffrance.

publicité

Nathalie Marquay, des derniers mois difficiles

En décembre dernier, Nathalie Marquay s’était envolée à Maldives avec Jean-Pierre Pernaut et leurs enfants afin de célébrer les fêtes de fin d’années en famille. À son retour, l’ancienne reine de beauté a souffert le martyre. Cependant, elle a décidé de le cacher.

En effet, son mari était hospitalisé pendant trois semaines avant de tirer sa révérence. Pour sa part, le magazine Gala a évoqué les derniers jours du journaliste. Dans sa publication, le tabloïd dévoile des photos de familles et précise la façon dont Nathalie Marquay a réussi à composer avec la maladie de son mari.

publicité

Le magazine rapporte : « À la fin du mois de février, Nathalie Marquay a pris le volant pour s’engager sur l’autoroute, filant de Louveciennes aux portes de Paris. Il s’agit de la même route longtemps empruntée par Jean-Pierre Pernaut pour se rendre à TF1 ». Ce jour-là, comme presque au quotidien, la maman de Lou et Tom se rendait à l’hôpital Georges-Pompidou. Où son époux « était à demeure depuis trois semaines ».

Des problèmes de santé qui s’enchainaient

Cependant, le 28 février, les nouvelles étaient loin d’être bonnes, « Pas du tout ». En effet, ce jour-là, les médecins étaient contraints d’en dormir « Jean-Pierre Pernaut après une série d’AVC, une opération à cœur ouvert et des problèmes rénaux ». Rappelons qu’en février dernier, Nathalie Marquay a dévoilé ces mini AVC de son défunt sur le plateau de TPMP. « Et, malheureusement, depuis janvier, Jean-Pierre a fait quatre mini AVC depuis qu’il a fait le vaccin», a-t-elle fait savoir.

publicité

Cependant, à ces problèmes s’ajoutait le cancer des poumons maitrisés, mais inopérables de Jean-Pierre Pernaut, diagnostiqué en 2021. De son côté, Miss France 1987 a décidé de toujours garder le silence concernant l’état de son mari. Elle n’hésitait pas à partager des photos de son mari pour l’anniversaire de leur mariage, alors qu’il était sur son lit de mort.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.