Nathalie Marquay : en route vers le Sud…

Un mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay décide d’aller de l’avant.

Nathalie Marquay  en route vers le Sud…
© DR
publicité

À la suite de la disparition tragique de son mari, Jean-Pierre Pernaut, suite à un cancer, le 2 mars dernier, Nathalie Marquay décide de partir dans le Sud. Détails.

publicité

Nathalie Marquay, direction le Sud

Jean-Pierre Pernaut a mené un combat acharné contre le cancer des poumons pendant neuf mois. Malheureusement, cette maladie a eu raison de lui. Il faut avouer que la disparition tragique du célèbre journaliste a choqué sa famille, notamment sa fille Lou. En effet, celle-ci a du mal à faire son deuil. De quoi inquiéter sa mère et son frère, Tom.

Un mois après la mort de Jean-Pierre Pernaut, sa veuve décide de reprendre progressivement goût à la vie. Afin d’atténuer la douleur de la perte de son époux, l’ancienne Miss France souhaite explorer de nouveaux horizons. Néanmoins, Nathalie Marquay s’envole dans le Sud pour des raisons professionnelles. L’occasion pour elle de prendre l’air et de changer les idées.

publicité

En effet, Nathalie Marquay a rejoint le casting d’une série. Cette dernière n’est autre que « Les nouvelles filles d’à côté », produite par Cyril Hanouna. D’ailleurs, elle sera bientôt diffusée sur C8. Selon la maman de deux enfants, elle a passé le casting en juin dernier. Visiblement, celui-ci a été un véritable succès.

Déterminée à redécouvrir le monde du cinéma

Toutefois, l’ancienne reine de beauté déclare que le contrat n’est pas encore signé et rassure que ça ne devrait plus tarder. D’ailleurs, elle affirme que sa carrière de comédienne lui manque. Mais visiblement pas pour longtemps puisque le tournage de la série devra bientôt commencer. Pour ce faire, Nathalie Marquay devrait s’y rendre dans le Sud de la France.

publicité

Mais une chose est sure, voir Nathalie Marquay partir loin de Paris est inhabituel. Au vivant de Jean-Pierre Pernaut, elle n’aurait jamais quitté la capitale. Pour cause, le pape du JT ne supportait pas de vivre loin de sa chérie. Il était anéanti juste à l’idée de perdre sa femme. Pour lui, c’est un véritable coup dur de vivre loin de cette dernière. Autant dire que le scandale suite à sa relation avec Daniel Ducruet en est la preuve. Pour cela, la distance pouvait être fatale pour le couple.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.