Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut : leur fille Lou officialise son idylle avec Arthur

Via son compte Instagram, Lou, la fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, officialise son idylle avec Arthur. On vous dit tout.

nathalie-marquay-et-jean-pierre-pernaut-leur-fille-lou-officialise-son-idylle-avec-arthur
© Instagram / BestImage, Jack Tribeca
publicité

Lou Pernaut officialise son couple avec Arthur

Actuellement âgée de 18 ans, Lou Pernaut n’est plus un cœur à pendre. Rappelons qu’en mars dernier, elle avait annoncé sa séparation avec son compagnon de l’époque sur la toile. Alors qu’aujourd’hui, la jeune femme a retrouvé chaussure à ses pieds. Bien évidemment, vous êtes curieux de savoir qui est l’heureux élu. En effet, la fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut est tombée sous le charme d’Arthur.

publicité

Ce 15 septembre, le magazine Ici Paris n’a pas manqué de relayer la bonne nouvelle. Cependant, le tabloïd tenait à préciser qu’il ne s’agit pas du célèbre animateur de la Une, mais d’une tout autre personne. Vous l’avez deviné, c’est bien Arthur Jochem qu’on parle. Vraisemblablement, les deux amoureux ont remis le couvert. Espérons que cette fois c’est parti pour durer. D’ailleurs, lors d’un voyage en amoureux à Trouville en Normandie, Lou Pernaut a décidé de faire une déclaration enflammée à Arthur, son chéri.

«J’ai trouvé l’homme de ma vie»

Dans un premier temps, la fille du célèbre journaliste et de l’ancienne Miss France a lancé : «N’écoutez jamais ce que vous disent les autres. Si vous êtes heureux avec quelqu’un, croyez-en vous, et avancez ensemble». Avant de poursuivre : « Tout est possible et aujourd’hui, j’ai trouvé l’homme de ma vie. Je suis super heureuse en ce moment, car il me comble de bonheur ». Et de préciser : « Et je vous souhaite à tous de finir votre vie avec une personne aussi incroyable et qui corresponde autant. Même si le chemin est dur, persévérez ».

publicité

publicité

Très amoureuse, Lou Pernaut a conclu sa déclaration : « Il va me tuer d’avoir posté ça. Mais ce n’est pas grave, je l’aime ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que celle qui a récemment fait part de ses douleurs aux dents est aux anges. On espère que son bonheur durera !

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .