Nathalie Marquay, fin de trêve, manque de pudeur, critique pour la fille de Jean-Pierre Pernaut

Alors que la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay est en plein deuil de son père, elle est cible de critiques sur son physique sur la Toile.

Nathalie Marquay, fin de trêve, manque de pudeur, critique pour la fille de Jean-Pierre Pernaut
©CYRIL MOREAU / BESTIMAGE - INSTAGRAM
publicité

Alors que la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, Lou, vit comme elle peut avec la mort de son père, elle est prise pour cible sur la Toile. Des internautes critiquent son physique.

publicité

La fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay prise pour cible

Voilà deux semaines que Jean-Pierre Pernaut a tiré sa révérence des suites d’un cancer des poumons. Il a laissé derrière lui une veuve et des enfants bouleversés. Pour sa part, sa fille, Lou, tente tant bien que mal de vivre avec la disparition de son illustre père. Alors que voilà, elle fait l’objet de critique sur la Toile. En effet, la jeune femme de 19 ans est attaquée sur son physique.

Des internautes cachés derrière l’anonymat se sont lâchés sur des critiques après que l’un des clichés de la fille de Jean-Pierre Pernaut a été partagé sur les réseaux sociaux. Ils la reprochaient d’utiliser des filtres. Selon eux, la jeune femme serait parfois méconnaissable.

publicité

Sur le site de Closer, on pouvait lire : « Heu, il n’y a pas un problème de photo ? La numéro 1 n’a absolument rien à voir avec la jeune fille qu’on a vue à l’enterrement. Erreur de photo par Closer ou Photoshop délirant ? ».

Tandis qu’un autre internaute a souligné que la jeune femme utilise de filtre. « On peut amincir son visage, son nez, sa bouche, rallonger son menton, le raccourcir », explique-t-il.

«Elle ferait mieux de commencer un bon régime»

Il faut dire que ces personnes n’y sont pas allées de main morte avec les critiques de la fille de Jean-Pierre Pernaut. Un autre internaute a même écrit : « Elle ferait mieux de commencer un bon régime. Et ce, pour oublier ses angoisses, et envisager son avenir ! et surtout, avoir un peu de pudeur, pour honorer la mémoire de son père… Qui, lui, était un homme pudique et bienveillant ! Son frère est d’autant plus sympathique, qu’il est réservé… Lui ».

publicité

Face à toutes ses critiques sur les réseaux sociaux dont elle fait l’objet, la fille de Jean-Pierre Pernaut a décidé de garder le silence. Son frère, quant à lui, est resté discret depuis la mort de leur père, excepté lors de l’anniversaire de leur maman, Nathalie Marquay, où il lui a dédié un tendre message.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.