Nathalie Marquay forcée de quitter Louveciennes, l’immense regret de sa fille Lou

Si elle doit encore composer avec la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay est forcée de quitter sa propriété de Louveciennes.

Nathalie Marquay forcée de quitter Louveciennes, l’immense regret de sa fille Lou
© Clovis - Instagram
publicité

Près de deux mois après la mort de Jean-Pierre Pernaut, sa veuve, Nathalie Marquay, est contrainte de quitter leur immense propriété de Louveciennes. Sa fille confirme sur la Toile.

publicité

Nathalie Marquay quitte Louveciennes

En plein deuil de son mari, Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay est obligée de quitter leur immense propriété de Louveciennes où elle a élevé ses deux enfants. En effet, ce déménagement a été annoncé par le magazine Ici Paris en mars dernier. Une nouvelle dévoilée quelques semaines après la disparition tragique du journaliste emblématique de TF1.

Dans sa parution du 9 mars, le magazine people déclarait ainsi : « La propriété de Louveciennes, c’était leur havre de paix et le symbole des jours heureux ». Avant de préciser : « Sans lui, elle va avoir l’impression d’abandonner le lieu où ils ont partagé tant de choses. Et où chaque pièce était marquée de sa présence ». Sans doute, trouver ses marques ailleurs sera difficile pour Nathalie Marquay, mais cela peut aussi être bénéfique pour elle. La raison comme leur maison de Louveciennes est trop chargée de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay aura du mal à faire son deuil. Aujourd’hui encore, l’ex-Miss France doit faire face à la disparition de l’homme de sa vie.

publicité

La publication précisait : « Parce qu’elle ne l’entendra pas rentrer, parce qu’elle ne le verra plus faire son jardin. Parce qu’il ne l’appellera plus et que les premiers temps, elle pensera encore à lui quand le téléphone sonnera ».

«On la quitte avec plein de souvenirs…»

Ce déménagement de Nathalie Marquay de Louveciennes vient d’être confirmé par sa fille, Lou Pernaut, sur les réseaux sociaux. « On va déménager de là où on a toujours vécu et le seul endroit que j’ai connu ma naissance », déclarait la jeune femme à ses abonnés. Bien que la situation soit compliquée, elle reconnaît qu’elle quitte la propriété avec pleine de souvenirs. Elle indiquait : « On la quitte avec plein de souvenirs… Compliqué » indiquait la fille du pape du JT et de l’ancienne reine de beauté.

publicité

Pour sa part, âgée de 19 ans, Lou Pernaut a déjà quitté le domicile familial pour aller vivre à Paris. Quant à son frère, il poursuit ses études à Lille. Ainsi, Nathalie Marquay vit seule depuis la disparition du regretté Jean-Pierre Pernaut.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.